Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) salut neypersonne sait installer des appli avec l'explorateur de fichier cm? :o Bah il suffit de cliquer sur ton apk Mais si c'est un backup titanium il faut restaurer depuis l'application Titanium Backup Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Moi j'ai fait une backup titanium sur CM10 (Supprimer a cause de la faible autonomie même sans l'utiliser) je suis passer sur une GB (J'ai perdu 25% dans la journée entre 6h a 16h30 au lieu de 65% avec les même heure et même utilisation avec la CM10) J'ai essayer une Restore avec titanium mais impossible l'appli ne le trouve pas et pourtant je l'ai sur ma Micro SD du coup j'ai tout réinstaller une par une et tout paramétrer le tel.. Bonsoir tout le monde :P Modifié 11 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il vient de se passer un truc bizarre sur mon téléphone. L'application Amazon a disparu de mon téléphone toute seule. Dans mon historique de suppression il n'y a rien la concernant. J'ai peur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Personne pour m'aider ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Appelle un exorciste. cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 http://realitygaming.fr/threads/quel-smartphone-choisir.94069/ venez rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il y a vraiment du niveau lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonne nuit. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai commandé un Wiko Cink Slim pour mon oncle. On verra ce que ça donne pour le prix. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Dois attendre la fin de l'année pour changer de telephone >.< Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 et ta un galaxy ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui je vis avec *.* Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ouch ca doit etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 On s'habitue à la lenteur ( ou pas ) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je suis amoureux du contraste des écrans Amoled ... c'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai mon Wildfire S et je suis trop content parce que il est mieux que l'ancien :D Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 En fait le seul truc que je lui reproche c'est sa réactivité, sa taille, son manque de puissance, sa lenteur... Ah en fait c'est pas le seul truc x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Son écran aussi:o envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si on enumerait tous ses défauts on en passerait la nuit :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je suis amoureux du contraste des écrans Amoled ... c'est grave docteur? Tu me dirais que tu aimes les noirs gris, je serai inquiet mais là c'est plutôt normal lol. Plus sérieusement, tout comme l'oeil humain est plus sensible à luminance du vert que des autres couleurs, il est aussi très sensible au contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Et oui. Par contre faut régler la colorimétrie parce que sinon les Amoled t'as du noir noir mais du blanc bleu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ça dépend des versions de l'Amoled. Les versions équipées de Matrices RGB ont des températures de couleurs très élevés par défaut (GS2, Note 2). Avec une matrice RGBG c'est plus variable, certains sont bleu, d'autres jaunes voire même rouge/rose parfois. Globalement, le GS3, par exemple, est parmis les mobiles les plus proches du 6500k (que seul l'iPad 4 atteint d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Galaxy nexus pour ma part avec le réglage colorimétrique j'arrive à avoir le même blanc qu'un One X donc ça me va :) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut les moineaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.