Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut

Galaxy nexus pour ma part avec le réglage colorimétrique j'arrive à avoir le même blanc qu'un One X donc ça me va :)

from THE Galaxy Nexus

Le One X est autour de 5900k de mémoire (les blancs sont légèrement jaune). C'est correct mais malheureusement loin d'être parfait.

Hello, tu vas bien?

On fait aller

Faut faire la vaiselle là :( et ensuite aller au Game le plus proche ^^

Et toi le roi du sprint d'escargot? :)

Vous pensez quoi d'un constructeur tel que samsung qui ressort un flagship de 2011 avec de la mémoire interne en moins en 2013

On critique Apple pour le manque d'innovation entre chaque iphone mais là c'est le bouquet

Franchement je suis déçu de cette stratégie ils devraient mettre des specs identiques ou presque au GS3 et Note 2 sur cette diagonale d'écran

Au moins à la sortie du GS4 C'est ce qu'ils auraient du faire

Je n'ai jamais compris la stratégie de la version "Plus" de Samsung. Ils le font tous les ans mais je n'en vois pas l'intérêt (surtout en laissant le modèle d'origine sur le marché).

Peut-être cherchent-ils seulement une façon de capitaliser sur le succès d'un produit... mais ça ne me semble pas être une méthode efficace

Comment tu sais ça toi? :D

envoyé depuis mon XS

T'avais linker ça y'a quelques temps alors je m'en rappelle lol

@AssLicked

bien sûr que c'est rentable on s'en doute ce que je ne comprends pas c'est d'oser le faire là on a exactement le même modèle deux ans après à un détail près en défaveur du consommateur (réduction de la mémoire interne)

franchement faut oser

Dur à dire. Ils ne communiquent jamais sur les ventes de ces modèles là.

C'est peut-être une façon pour eux d'écouler des stock de composants obsolètes aussi.

J'y avais pas pensé

Mais quand on compare le GS2 à certains moyen de gamme 2012 il tient encore la route

Un surstock de quoi aussi? Ici on a du super amoled contre du + pour le GS2 ils vont pas nous refourguer des GS2 avec des écrans de GS1 quand même! Bon après y'a la mémoire le proco et tout le reste c'est vrai

C'est justement l'idée. Ils avaient peut-être simplement de vieux stocks de dalles AMOLED PenTile 800*480 et de Nand 8Go dont ils ne savaient pas quoi faire (vu que l'année prochaine Samsung change ses modèles de Nand). Comment mieux les vendre qu'en utilisant le nom d'un mobile à succès avec un plus derrière ?

C'est aussi possiblement une simple facon d'arnaquer quelques pigeons lol.

• Like 1

Ça ne signifie pas grand chose.

D'une part il est normal que des appareils meurent, d'autres part, il y a un énorme biais dans l'interprétation des pannes puisque l'on interprète tous les GS3 mort comme ayant la même panne ce qui est statistiquement impossible.

J'espère que tu as raison :)

En fait je ne dis pas que la LLA fixe totalement ou même partiellement le problème (Andreilux peut très bien avoir fait une mauvaise interprétation du code).

Je souligne seulement le fait que le simple fait que des GS3 meurent ne constitue pas une preuve qu'il y a une faille massive.

D'ailleurs les estimations les plus pessimistes sur XDA seraient d'environ 0.5% de GS3 mort ce qui est 4 fois moins que le taux de pannes chez Apple (le constructeur qui en a le moins, ca). C'est dire si il y a un biais d'interprétation.

Google ne manque décidément pas de fun et sait vraiment comment optimiser ses propres apps pour ses appareils (LOL) :

Sunspider avec Chrome Beta (le plus petit est le plus rapide) :

GS3 : 984ms

One X : 1090ms

Nexus 4 : 1306ms

salut les droids

aujourd'hui je vous presente une emission que j'ai crée qui est totalement basée sur android

faites tourner et faites moi connaitre votre avis

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-tfnHDz4xf8

et si possible avoir une rubrique dédié a cette emission si vous aimez et si ca serait possible ;)

E Mail: kevin.mannerproductions@gmail.com

le premier android sous intel atom était un lava... --" est le premier qu'on pouvait trouver en france était le orange intel inside pas le razr i

sinon c'est sympa globalement mais vérifie tes infos entre le Z et le ZL y'a le waterproof aussi puis d'autre chose que jconnais pas de tête

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...