Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

le premier android sous intel atom était un lava... --" est le premier qu'on pouvait trouver en france était le orange intel inside pas le razr i

sinon c'est sympa globalement mais vérifie tes infos entre le Z et le ZL y'a le waterproof aussi puis d'autre chose que jconnais pas de tête

j'ai pris les infos du site vu que j'avais pu les caractéristiques en tete mais bon la prochaine fois j'y ferais gaffe et j'y penserais, sachant que cet emission est une hebdo ;)

J'ai une copine à Londres qui est sous Symbian (avec un vieux Nokia) et elle me demande d'utiliser Whatsapp sauf que celui-ci n'est gratuit qu'1 an. Sous Symbian, elle peut aussi avoir Viber apparemment. Vous conseilleriez quoi entre les deux?

J'ai l'impression que Viber est mieux et il est entièrement gratuit (j'estime ne pas avoir à payer pour de la messagerie instantanée)

Modifié par Ghisy

C'est justement l'idée. Ils avaient peut-être simplement de vieux stocks de dalles AMOLED PenTile 800*480 et de Nand 8Go dont ils ne savaient pas quoi faire (vu que l'année prochaine Samsung change ses modèles de Nand). Comment mieux les vendre qu'en utilisant le nom d'un mobile à succès avec un plus derrière ?

C'est aussi possiblement une simple facon d'arnaquer quelques pigeons lol.

A ce que j'ai lu ils vont aussi changer le CPU pour un broadcom

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

J'ai une copine à Londres qui est sous Symbian (avec un vieux Nokia) et elle me demande d'utiliser Whatsapp sauf que celui-ci n'est gratuit qu'1 an. Sous Symbian, elle peut aussi avoir Viber apparemment. Vous conseilleriez quoi entre les deux?

J'ai l'impression que Viber est mieux et il est entièrement gratuit (j'estime ne pas avoir à payer pour de la messagerie instantanée)

D'après ce que je comprends, le choix est déjà fait dans ta question, Viber s'il est gratuit.

@Neutre0, je voulais quand même avoir des avis des gens qui avaient utilisé les deux.

Je suis en train d'essayer de lui faire prendre un phone sous Android! Comme ça, on utilisera Viber! :P

Modifié par Ghisy

Et hop, double post!

Argh, réviser mon résumé (de 113 pages!) de mes cours CISCO, c'est barbaaaaaaaaaaant!!!!! Obligé de faire une pause au bout de 2 heures tellement j'en perds le fil.

Sinon petit coup de gu*****: ma TF101 rame copieusement et je suis pourtant en ROM custom avec un kernel OC. Je pige pas, j'ai du trop m'habituer à JB (elle est encore sous ICS). Je crois qu'il va falloir la remplacer d'ici l’été. Fichue obsolescence programmée.

Salut tout le monde :)

Vous en pensez quoi du Razr I ? Personnellement je l'ai essayer en magasin et franchement c'est bien fluide et rapide. Après je ne vois pas que dire de plus car il est en Single Core 2Ghz et 1go de ram. Vous pensez que dans la durée il sera lent? Genre 2 ans après il sera toujours aussi fluide?

Modifié par rahul94

merci je savais pas pour l'appli je vais essayer

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

merci de l'info, j'essaye, mon GS3 est cyanogéné :lol:

réponse : NO. Sane Chip !

ça veut dire quoi

Bon bah les gens je vais me tirer une balle :(

J'ai regardé sur internet (xda), que si l'appli marque dans le chip

VTU00M et 0xf1 vous êtes vulnérables.

biensûr (p##ain de b#rd#l de m#r#e) j'ai ces p##ains de numéros de m#rd#, fait ch#er !

Je l'ai pris à Noël pour ma chérie et elle en est très contente ;)

Je pense l'acheter, je vais le prêté à ma mère puis quand elle va revenir de vacances elle me le donne

Qui n'est pas content de son mobile serieux? a part toi peut etre rahul et okizha :P

Je le suis mais l'homme veux toujours plus :ph34r:

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...