kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 prout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 le premier android sous intel atom était un lava... --" est le premier qu'on pouvait trouver en france était le orange intel inside pas le razr i sinon c'est sympa globalement mais vérifie tes infos entre le Z et le ZL y'a le waterproof aussi puis d'autre chose que jconnais pas de tête j'ai pris les infos du site vu que j'avais pu les caractéristiques en tete mais bon la prochaine fois j'y ferais gaffe et j'y penserais, sachant que cet emission est une hebdo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est aussi possiblement une simple facon d'arnaquer quelques millions de pigeons lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) J'ai une copine à Londres qui est sous Symbian (avec un vieux Nokia) et elle me demande d'utiliser Whatsapp sauf que celui-ci n'est gratuit qu'1 an. Sous Symbian, elle peut aussi avoir Viber apparemment. Vous conseilleriez quoi entre les deux? J'ai l'impression que Viber est mieux et il est entièrement gratuit (j'estime ne pas avoir à payer pour de la messagerie instantanée) Modifié 12 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est justement l'idée. Ils avaient peut-être simplement de vieux stocks de dalles AMOLED PenTile 800*480 et de Nand 8Go dont ils ne savaient pas quoi faire (vu que l'année prochaine Samsung change ses modèles de Nand). Comment mieux les vendre qu'en utilisant le nom d'un mobile à succès avec un plus derrière ?C'est aussi possiblement une simple facon d'arnaquer quelques pigeons lol. A ce que j'ai lu ils vont aussi changer le CPU pour un broadcom Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai une copine à Londres qui est sous Symbian (avec un vieux Nokia) et elle me demande d'utiliser Whatsapp sauf que celui-ci n'est gratuit qu'1 an. Sous Symbian, elle peut aussi avoir Viber apparemment. Vous conseilleriez quoi entre les deux? J'ai l'impression que Viber est mieux et il est entièrement gratuit (j'estime ne pas avoir à payer pour de la messagerie instantanée) D'après ce que je comprends, le choix est déjà fait dans ta question, Viber s'il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) @Neutre0, je voulais quand même avoir des avis des gens qui avaient utilisé les deux. Je suis en train d'essayer de lui faire prendre un phone sous Android! Comme ça, on utilisera Viber! :P Modifié 12 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Et hop, double post! Argh, réviser mon résumé (de 113 pages!) de mes cours CISCO, c'est barbaaaaaaaaaaant!!!!! Obligé de faire une pause au bout de 2 heures tellement j'en perds le fil. Sinon petit coup de gu*****: ma TF101 rame copieusement et je suis pourtant en ROM custom avec un kernel OC. Je pige pas, j'ai du trop m'habituer à JB (elle est encore sous ICS). Je crois qu'il va falloir la remplacer d'ici l’été. Fichue obsolescence programmée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 mets là sous jb elle marchera mieux Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pas de ROM JB officielle et la CM officieuse de RaymanFX n'est pas complètement au point (reboots intempestifs apparemment). J’hésite à l'installer du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde :) Vous en pensez quoi du Razr I ? Personnellement je l'ai essayer en magasin et franchement c'est bien fluide et rapide. Après je ne vois pas que dire de plus car il est en Single Core 2Ghz et 1go de ram. Vous pensez que dans la durée il sera lent? Genre 2 ans après il sera toujours aussi fluide? Modifié 13 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ca depend le nombre d'applis que ta aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je l'ai pris à Noël pour ma chérie et elle en est très contente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Qui n'est pas content de son mobile serieux? a part toi peut etre rahul et okizha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 moi ! Nan c'est une blague ! mais il me fout la trouille mon i9300 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 T'as peur de la mort subite ? :P Si t'es root télécharge l'appli emmc checker pour vérifier si il y a des risques pour ton S3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci je savais pas pour l'appli je vais essayer Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk merci de l'info, j'essaye, mon GS3 est cyanogéné :lol: Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk réponse : NO. Sane Chip ! ça veut dire quoi Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Bon bah les gens je vais me tirer une balle :( J'ai regardé sur internet (xda), que si l'appli marque dans le chip VTU00M et 0xf1 vous êtes vulnérables. biensûr (p##ain de b#rd#l de m#r#e) j'ai ces p##ains de numéros de m#rd#, fait ch#er ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je l'ai pris à Noël pour ma chérie et elle en est très contente ;) Je pense l'acheter, je vais le prêté à ma mère puis quand elle va revenir de vacances elle me le donne Qui n'est pas content de son mobile serieux? a part toi peut etre rahul et okizha :P Je le suis mais l'homme veux toujours plus :ph34r: Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 mon chat a eu 2 bébés: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Lol fab Max revend le ton s3 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 il a 13 ans je crois, et convaincre ses parents c'es tres dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Maxou il te suffit de flasher un kernel qui contient le fix ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui ça va être difficile .... Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ah Fab' ! Tu me laisses un tweet vide, comme ça toi ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis presque jamais sur twitter, je vais te repondre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.