Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ceci explique cela ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Dites les gars c'est quoi ce délire sur le mariage homosexuel en France ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 1200 tweets c'est déjà beaucoup je trouve ! :o Quel délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je viens de voir dans le journal, je comprends pas les francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 1200 tweets c'est déjà beaucoup je trouve ! :o Quel délire ? Ben sur la loi du mariage gay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je vais pas rentrer dans le débat, pas sur un forum, mais pourquoi un délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Chacun fait ce qu'il veut, qu'il soit gay ou pas.. je comprends pas pourquoi certain pays interdit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je vais pas rentrer dans le débat, pas sur un forum, mais pourquoi un délire ? Ben c'est fou les manifs qu'il y a sur ça ! Les gens font ce qu'ils veulent ^^ Quand je vois la directrice de la manif qui ne dit que de la m**** je la taperais bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 il a 13 ans je crois, et convaincre ses parents c'es tres dur Maxou il te suffit de flasher un kernel qui contient le fix ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk exact fabi :( quel kernel ? :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis d'accord avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 les gens font ce qu'ils veulent de leurs c*l . alors les manif's et tout le bordel là dessus c'est du n'importe quoi. les gens qu'ils soient gays ou non ça ne change rien. ce sont des gens comme tout le monde. Par contre tout ce qui se font la gueguerre , tout ceux la je les trouve nuls, idiots et débiles qu'ils soient d'un côté ou d'un autre ! c'est INUTILE !! ça fait juste des coui**es en or aux médias !! donc voilà mon point de vue par rapport à tout ça ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour moi, c'est juste un débat mis en place pour éviter de parler d'autre chose, à savoir, la crise, la guerre... Car l'homosexualité, c'est pas une invention de 2012 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) exact fabi :( quel kernel ? :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091045 ;) Custom Roms (that include a ROM specific and dedicated kernel - including fixes):These are custom ROMs that have their own kernel that is not flashable separately. This means it is not packaged with a kernel from the "Custom Kernels" section. If you have the version specified or newer, you are "safe" Any with packaged XXELKC or newer Kernel (Providing Kernel hasn't been replaced) (i9300)* HydRx-D v2.2.1r1 (i9300 TW) CM 10.1 Nightly 20130109 (i9300 AOSP) Tamasek's Unofficial CM10.1 v32 (i9300 AOSP) ReVolt JBNightly 20130111 (i9300 AOSP) Custom Kernels: These kernels include the update 7 fixes. If you are rooted with a custom Kernel that is older than (or doesn't match) the versions below, you are not considered "safe" PerseusAlpha31+ (i9300 TW) Boeffla 2.6 Alpha1 (i9300 TW) Yank555.lu 3.0a (i9300 TW) Yank555.lu 1.4 (i9300 AOSP) Custom Recoveries: Since the recovery uses a kernel too, to be "safe", the recovery's kernel must also be fixed. PhilZ Touch 4.00-b04 (i9300) Modifié 13 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 +1 hutopia pour donner quelque chose de secondaire pour occuper la plèbe alors qu'il y des menaces et des incertitudes (crise financière éffondrement de l'euro(pe) guerre généralisée en arique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir. Exact, sans oublier le problème n'1 qui est la cause de la plupart des autres problèmes : le chômage. Envoyé depuis mon bon vieux Xperia X10 Mini Pro avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 pour moi le chomage est plus une conséquence de la crise et de la prise de pouvoir des marchés financier depuis les années 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bah pourtant c'est de la que tout part... Boulot > sous > dépenses > économie en bonne santé > pas de crise ... etc Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Qui n'est pas content de son mobile serieux? a part toi peut etre rahul et okizha :P Moi. Je n'aime pas les Bugs. D'ailleurs je suis devenu hyper accro à Tapatalk :-D Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 pas dacc' geofreezz la crise elle est mondiale et part d'une défaillance de ce systhème économique basé sur le capital et non pas le travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 1) Pourquoi il y a la crise ? 2) C'est clair qu'on est dans un système capitaliste qui n'est profitable que pour les plus fortuné et les dirigeants. Envoyé depuis mon bon vieux Xperia X10 Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour rappel, la crise nous vient droit de l’Amérique qui donne droit au crédit hypothécaire etc... à tout le monde et n'importe qui, et du coup les banques sont en crisent à cause de l'argent prêtée qui n'est pas rembourrée dans les temps et tire vers le bas toutes les autres banques y compris les européennes. Non seulement les américains n'aime pas l'Europe, car l'euro fait concurence à leur dollar, mais ils sont content qu'ont coule avec eux, honte à eux ! Quand je pense à la crise... voilà ce qui me viens à l’esprit : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je plussoie. Et je ne compte pas parmi les plus touchés. from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 La France ne compte pas permis les plus touchés et pourtant c'est pas facile Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Pas facile pour certains oublié de terminer ma phrase dsl Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Gérard Depardieu vous a quitté en dirais ? :P J'ai entendu dire dans les news qu'il sera payé plus de 16 000 € par mois + logement offert en Russie, vous savez le pays ou il habite et qu'il est citoyen lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vous voyez tellement la Russie c'est bien le meilleur acteur français il est russe Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.