Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

il a 13 ans je crois, et convaincre ses parents c'es tres dur
Maxou il te suffit de flasher un kernel qui contient le fix ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

exact fabi :(

quel kernel ? :P

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

les gens font ce qu'ils veulent de leurs c*l . alors les manif's et tout le bordel là dessus c'est du n'importe quoi.

les gens qu'ils soient gays ou non ça ne change rien. ce sont des gens comme tout le monde.

Par contre tout ce qui se font la gueguerre , tout ceux la je les trouve nuls, idiots et débiles qu'ils soient d'un côté ou d'un autre !

c'est INUTILE !! ça fait juste des coui**es en or aux médias !!

donc voilà mon point de vue par rapport à tout ça !

exact fabi :(

quel kernel ? :P

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091045 ;)

Custom Roms (that include a ROM specific and dedicated kernel - including fixes):

These are custom ROMs that have their own kernel that is not flashable separately. This means it is not packaged with a kernel from the "Custom Kernels" section. If you have the version specified or newer, you are "safe"

Custom Kernels:

These kernels include the update 7 fixes. If you are rooted with a custom Kernel that is older than (or doesn't match) the versions below, you are not considered "safe"

Custom Recoveries:

Since the recovery uses a kernel too, to be "safe", the recovery's kernel must also be fixed.

Modifié par ster97

Qui n'est pas content de son mobile serieux? a part toi peut etre rahul et okizha :P

Moi.

Je n'aime pas les Bugs. D'ailleurs je suis devenu hyper accro à Tapatalk :-D

Via mon U8350 et sa superbe rom

Pour rappel, la crise nous vient droit de l’Amérique qui donne droit au crédit hypothécaire etc... à tout le monde et n'importe qui, et du coup les banques sont en crisent à cause de l'argent prêtée qui n'est pas rembourrée dans les temps et tire vers le bas toutes les autres banques y compris les européennes. Non seulement les américains n'aime pas l'Europe, car l'euro fait concurence à leur dollar, mais ils sont content qu'ont coule avec eux, honte à eux !

Quand je pense à la crise... voilà ce qui me viens à l’esprit :

204447nytcartooncruise.jpg

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...