sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Mo je m'en fou il peut bien faire ce qu'il veut, de toute façon je l'aime pas trop ce mec. Imbu de sa personne et complètement méprisant à l'égard des personnes qui ne seraient pas de "son rang". Pour moi hors de sa carrière cinématographique cet homme ne vaut pas grand chose humainement. from THE Galaxy Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui et en plus c'est juste un gros alcoolique maintenant Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Wiiii x'D :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7sJZN6u5dAo&feature=youtube_gdata_player Lol Sinon Tapatalk hd est sorti pour tablette. Bonne journée a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Fabi go section aide avant achat Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hello. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hello et Oui ca Fait Longtemps :D Apres un passage chez l'iPhone je conte revenir chez Android ! :D l'iPhone ma soulé ecran trop petit , pas encore de Jailbreak ... Bref ces nul ! Maintenant j'attends la sortie des nouveaux Smartphone ( HTC ) ou samsung ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Girouette. from THE Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hello et Oui ca Fait Longtemps :D Apres un passage chez l'iPhone je conte revenir chez Android ! :D l'iPhone ma soulé ecran trop petit , pas encore de Jailbreak ... Bref ces nul ! Maintenant j'attends la sortie des nouveaux Smartphone ( HTC ) ou samsung ! <3 voila ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 je prefere que tu ne reviennes pas..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 on "accepte" bien funk pourquoi pas une autre girouette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 funk c'est une exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 On pourrait virer Funk aussi c'est vrai =p. Bon, plus sérieusement, tant qu'il n'y a pas de troll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ce n'est pas un troll .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 je sais pas comment tu fais pour convaincre tes parents... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 On pourrait virer Funk aussi c'est vrai =p. C"est pas faux... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Normalement vendredi j'ai un One X. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est cool ça =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Normalement vendredi j'ai un One X. ;) Marre de ton GNex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je bave a la homer sauf que moi c'est pas sur des donuts, c'est sur le XZ ET LE XZL *bave* Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Les portables ça se change pas comme ça... Via mon U8350 et sa superbe rom Je bave a la homer sauf que moi c'est pas sur des donuts, c'est sur le XZ ET LE XZL *bave*Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk *bave aussi* Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Comment ça, ça se change pas comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bain cest cher non? :lol: Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ca depend si t'a l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.