Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je reviens jeter un coup d'oeil et on parle de me virer ?

Pas la peine,je m'auto vire tout seul.Vous n'y étes pour rien,je vous aime tous .......

Merci Alérian,Delirz et Fab.

870091appleSFR140912123241.jpg

Modifié par Funk
  • Like 1

@Ghisy : non c'est pas que j'en ai marre, c'est juste que l'occasion se présente :)

Un One X blanc, neuf, 300€ ça se refuse pas :) puis il m'a fait de l'œil depuis sa sortie ce téléphone donc bon, j'ai craqué :)

from THE Galaxy Nexus

• Like 1

ouais ici on peut faire les égoistes et surfer avec adblock :D

les news sont à chier et la moitié des connaisseurs du fofo en savent plus que Ulrich mais ils lui doivent bien une chose d'avoir créé ce site

merci ulrich euh... humanoid lol

Modifié par AdamL
  • Like 1

les news sont à chier et la moitié des connaisseurs du fofo en savent plus que Ulrich mais ils lui doivent bien une chose d'avoir créé ce site

merci ulrich euh... humanoid lol

d'ou tu te permet de dire ca toi !! :angry::angry::angry::angry:

... Ca se fait pas m**** !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Adam : Tu as du passer une mauvaise soirée.Ca arrive.

Mais critique pas le staff.

C'est les forumeurs qui font la qualité d'un forum.

Et içi,il y a de tout,c'est vivant ^_^ La preuve,je n'ai rien a y faire,mais je reviens vous lire.

Modifié par Funk

C'est pas parce que des fois il y en a un ou 2 qui pêchent un peu et qui ont (peu le dire c'est pas non plus la mort) pas beaucoup de consistance, que tous les articles sont à chier. Parce que si c'était le cas, plus personne les liraient ;) hors c'est pas franchement le cas.

Moi je trouve les tests, reviews etc vraiment sympa et agréables à lire comparé à d'autres sites.

Après on ne peut pas plaire à tout le monde ;)

from THE Galaxy Nexus

• Like 4

Ce qui me gêne, au-delà des problèmes d'ordre rédactionnel que je peux très bien comprendre, c'est lorsqu'ils abordent le domaine de la technique (notamment dans les tests). FrAndroid fait alors généralement preuve de méconnaissance, d'approximation et de manque de méthodologie.

• Like 3

Ah :D

Bon aller au dodo maintenant les enfants ya école demain !!! ;)

from THE Galaxy Nexus

Wouhou je viens d'avoir la confirmation !!! Le red bull Cliff diving cette année c'est à la Rochelle !!! Cheeeeeez mooooiii !!!

Et je voie tout de la fenêtre de mon appart' :D

from THE Galaxy Nexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...