gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjours ^^' Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 yeah 5 cm de neige et encore 5 cm annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Il y avait des mini flocons hier soir... Sinon bonjour Edit : Tout en haut du téléphone (pas l'écran) j'ai vu des traces violettes et en dedans c'est comme si on voyait une caméra visio (dans l'une d'entre elles. Bizarre hein ? Via mon U8350 et sa superbe rom Modifié 15 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 @gst fait de la place j'arrive avec les binouze ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mais j'ai un problème bizarre il ressemble à celui du Nexus et vous m'aidez même pas ! Via mon U8350 un peu bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Aucune idée... Édit/ la drogue ?? Modifié 15 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 La drogue cest cool... Lamour cest mieux Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pfff hypie Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Evolution de la neige: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 oué c'est vraiment trop injuste personne l'aide le pauvre !!! :ph34r: ----- si c'est rond, c'est un capteur ou autre. @Kuro : si tu veux venir pas de soucis ;) tu prends le train de bordeaux et tu arrives à 10 minutes à pieds de là où ça se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 La drogue est une substance illicite. :P Oh la phrase de gros intello :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 http://forum.macbidouille.com/index.php?act=attach&type=post&id=43153 Vu ça pour les frustrés du N4............qu'ils le possédent ou pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ok mais si bien caché sous des traces violettes, j'ai flippé un peu et j'ai repensé à un prob' de Nexus S je crois, quand une journaliste l'a branché y'avait des traces violettes dessus. Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Il est dead ton lien funk ^^ Hello à tous :) @Highpress5 : Pour nous on ne vois pas de "problème" dans ce que tu nous dit ^^ si c'est un capteur, c'est un capteur XD Ensuite si tu crois réellement à un soucis, go dans la section du périphérique concerné, crée un poste, et pense à joindre une photo parce que là c'est pas très clair ^^ Modifié 15 janvier 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Faut être connecté funk envois un screen depuis l'enfer . Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 http://forum.macbido...e=post&id=43153 Vu ça pour les frustrés du N4............qu'ils le possédent ou pas ^_^ on sait pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 La drogue est une substance illicite. :P Oh la phrase de gros intello :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ? 0_° ? La caféine est une "drogue", mais n'est pas illicite. y'as encore un tas d'exemples ^^ donc tout dépend de quel drogue parlons nous, mais je dirais, ne creusons pas trop ce sujet ici, je voulais juste précisez cela :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le CHOCOLAAAAAAAAAAAAT !!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 La seretide et la ventoline ainsi que lalcool sont des drogue drogue ne veut pas dire forcement illicite cest un abus de language Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 12k! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Dois attaqué un gros rangement + petit ménage mais pas le courage, fais trop froid ^^ je reste planter à coté du radiateur ! Et mon con de chat fait pareil, sauf que c'est un chauffaut au gaz avec une vitre, il c'est déjà cramer les poils de la queue deux fois XD et s'en rend même pas compte, je lui crie dessus pour lui dire de pas s'approcher et il comprend pas pourquoi :s @Funk, on attend tjrs :P Musique du jour : Modifié 15 janvier 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi j'attends toujours mon avatar et ma signature. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bah ton avatar il est bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.