godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Et pourquoi tu me fais pas un rappel MP ! je vais bientôt crée un topic avec les demandes en cours leur ordre de priorité etc, m'y retrouverais mieux ainsi ^^ te fais l'avatar dans la soirée :) de mémoire, fallais raccourcis le temps de "pause" sur le gros point d'interrogations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est moi ou le plugin Tapatalk de FrAndroid est pire que dépasser ? On peut pas voir les messages en entier et le système de notif n'est pas compatible avec la nouvelle version de Tapatalk pour tablette Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ben c'est toi car Tapa fonctionne bien sur mon Huawei autant en rom custom qu'en officielle :-) Faut le réinstaller Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Quand tu Quote plusieurs message en même temps ils s'affiche après avec Tapatalk ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je sais pas j'ai jamais utilisé double quote. Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Quand tu Quote plusieurs message en même temps ils s'affiche après avec Tapatalk ?Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Oui tout est fonctionnel chez moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est peut être parce que c'est la version tablette qui est pas 100% au point aussi ;) from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mais elle est gratuite je comprends pas... Alors que Tapatalk phones c'est 2.29 euros ! Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il y a maintenant la version finale qui est payante et qui vient d'ailleurs de me proposer une mAj. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah oui c'était une Beta... Sinon pour changer de sujet comment on entre dans le jeu "équipe jaune et verte" ? Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu postes dedans en précisant ton équipe lors du premier message sur le topic ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est peut être parce que c'est la version tablette qui est pas 100% au point aussi ;)from THE Galaxy Nexus Non c'est sur les deux version complète Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah c'est si facile, donc je commence ! Ça doit être dur d'avoir des problèmes pareils avec Tapatalk :argh: Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 OK bea je ne peux que t proposer de poster dans la section votre FrAndroid parce que nous on ne peut rien faire sur la structure du forum. from THE Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Faut pas taper tapatalk :D Hier je suis passé pour un hater mais c'était un petit coup de gu***** sur Ulrich qui s'est quand même amélioré en quelques années (thanks god) Je ne parlais pas qu'au niveau rédactionnel mais à bien des égards et Alex en a soulevé certains points. Le forum lui est le forum Android le plus agréable à utiliser et vive l'entraide ainsi que la solidarité qui y règne. C'est rare de nos jours. On parle du retour de mega le 19! Modifié 15 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est pas bien télécharger illégalement xD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mais je parie que plein de Frandroidiens le font. Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est faut ! ^^ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est vrai !!! :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Hello à tous, mais je dirais surtout, ses sites ne sont pas uniquement là pour du download illégal, mais qui oseras allez mettre ses back-up de donnés importante sur le nouveaux mega ?! quand on vois ce qu'il est advenu des toute les donnés présente sur les anciens serveur ... Modifié 16 janvier 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Peu de neige chez nous -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Quasi rien ici!!! -_- tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mais je parie que plein de Frandroidiens le font. Via mon U8350 et sa superbe rom C'est vrai! Peu de neige chez nous -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 22cm chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 :o le bol Il doit avoir 10 cm chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.