Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Et pourquoi tu me fais pas un rappel MP ! je vais bientôt crée un topic avec les demandes en cours leur ordre de priorité etc, m'y retrouverais mieux ainsi ^^ te fais l'avatar dans la soirée :) de mémoire, fallais raccourcis le temps de "pause" sur le gros point d'interrogations ?

C'est moi ou le plugin Tapatalk de FrAndroid est pire que dépasser ? On peut pas voir les messages en entier et le système de notif n'est pas compatible avec la nouvelle version de Tapatalk pour tablette

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Faut pas taper tapatalk :D

Hier je suis passé pour un hater mais c'était un petit coup de gu***** sur Ulrich qui s'est quand même amélioré en quelques années (thanks god) Je ne parlais pas qu'au niveau rédactionnel mais à bien des égards et Alex en a soulevé certains points.

Le forum lui est le forum Android le plus agréable à utiliser et vive l'entraide ainsi que la solidarité qui y règne. C'est rare de nos jours.

On parle du retour de mega le 19!

mega_capture_beta_t.jpg

Modifié par AdamL

Hello à tous, mais je dirais surtout, ses sites ne sont pas uniquement là pour du download illégal, mais qui oseras allez mettre ses back-up de donnés importante sur le nouveaux mega ?! quand on vois ce qu'il est advenu des toute les donnés présente sur les anciens serveur ...

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...