adamL Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 wow sacré bon plan! t'as du l'acheter en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ouai à la Fnac de Poitiers, on est tombé dessus par hasard ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci pour l'app Mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Ouai à la Fnac de Poitiers, on est tombé dessus par hasard ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. J'ai une amie a Poitier si c'est bien le département 86 :P Modifié 16 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mediafire je m'en sers beaucoup pour mes partages de fichiers genre thèmes etc via deviantart :) Sinon dropbox pour les images aussi :P from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi j'ai 50 go avec l'appli box, 50 go avec media fire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) J-4 les gars le retour de mega :):) Modifié 16 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai envi de lui répondre Mais sa va être trop méchant' je veux pas qu'il pleure :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Trop tard j'ai locké ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci alérian :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui trop juste quand j'avais fini mon blabla j'appuie sur submit et la topic locked raaaaaaah Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 heureusement parce que j'allais me lacher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci Alérian sinon je pense que je me serais fait ban Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Don't feed the troll On peut pas lui en vouloir il a un defy + :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Shut up 'n eat my 5'fingers pie ! ------------ Lol oui XD Bon je suis allé faire fait mon t-shirt :) je l'ai dans 2 semaines :P from THE Galaxy Nexus Modifié 16 janvier 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon,je vais avoir une excuse pour m'en aller définitivement de ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/3340-fanboy-facts/page__st__2100#entry2187323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai raté quoi ? Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La suite de l'altercation entre Funk et Ghisy hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Funk on va dire que t'as passé une mauvaise soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je suis assez d'accord avec le hide ... tout le monde a le droit de s'exprimer, un petit troll gentil serait passé mais là quand même tu y es allé un peu fort, le fait qu'il y ait des jeunes déjà c'est pas le meilleur truc à dire puis il n'a pas été insultant ou méprisant donc je ne comprend pas ta réac' Funk. Après Ghisy est connu pour ne pas aimer Apple mais il fait ce qu'il veut, il ne t'a pas non plus fait de remarque à toi personnellement ... Moi non plus je n'aime pas et alors? Bref, c'est fait de toute façon c'est pas la peine d'épiloguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Funk j'ai l'impression que ces derniers temps tu veux tout faire pour partir ^^ Les seuls posts que je croisent de ta part dans BlaBla c'est pour dire que tu ne reviendras plus sur le forum. J'avoue que le forum n'est plus très intéressant depuis un moment, de moins en moins de visites et posts de certains. Je sais pas si ça ce ressent sur l'ensemble du trafic du forum. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 1000 ème message je suis enfin devenu un forumer sérieux xD (oui un jour je ferais un truck comme fabi pour les 10000 L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue au club Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.