oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mais toi tu passe ton temps en salle de jeu L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Moi c'est des messages sérieux qui aident la coma communauté L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour. Je suis sur le Wifi public tout pourri ;-) Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Moi je suis en 3g débit réduit car j'ai finis mes 3go de data L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai une amie a Poitier si c'est bien le département 86 :PAh bon lol, oui c'est ça. ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Le cloud mobile est vraiment beau! Par contre l'interface c'est pas trop ca Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ouais parce que je sais pas trop ou passer mon temps. J'aide aussi la communauté. Quand je peux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Je vous amène un nouveau. ^_^ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.lablonde Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut je suis nouveau sur se forum allez faire un tour a la rubrique vos twitter ca serait bien dagrandir frandroid sur reseau social Envoyé depuis mon LG-P920 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Venez partager vos Twitter ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/135277-Vos-Twitter-? :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 17 janvier 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai pas réseau sociaux Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 +1 :-/ Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'ai pas Tweeter FB me soule assez comme sa :) Ah bon lol, oui c'est ça. ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Oui :) Modifié 17 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai pas réseau sociauxDepuis mon Galaxy Nexus. Viens au moins sur Facebook =( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/ regarder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Quelle est le mieux le Motorola rarz i ou le razr maxx ? Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salur rahul ^^, moi je pencherai sur le i ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sauf si ton seul critère est l'autonomie et le reste RAZR I est déjà très bon la dessus L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 dépend de s'que tu veut, de l'autonomie ou un processeur intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Go Conseils/demandes avant achat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu fait de la pub pour ta section :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je vais faire la pub pour le café dans ces sujet résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de trouver un nouveau truc que j'avais jamais remarqué, les notifications :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Quels notifications? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 l'icone a coté de l'icone du courier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un petit 1 par exemple? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.