UnderstreeT Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 l'icone a coté de l'icone du courier :D J'ai jamais vraiment fais attention à ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sur FrAndroid ou sur les emails sur le téléphone? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La batterie c'est pas un problème mais je veux un téléphone qui peux durée au moins 2/3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sur FrAndroid ou sur les emails sur le téléphone?Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. frandroidEnvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ha ok ;) jamais bu non plus alors ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Vous en pensez quoi de son annonce ? Sérieuse ou fake? http://www.leboncoin.fr/telephonie/400448693.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 un fake sérieux. moi je me méfie des annonces sans téléphone, mais envoie tout de même un mail ça coûte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Demande d'autres photos au pire ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La batterie c'est pas un problème mais je veux un téléphone qui peux durée au moins 2/3 ans Il va te falloir une sacrée batterie hein! J'ai pas pu aller avec Mstrl au MediaMarkt pour le N4, dommage. :/ Mais vu comme ça part, en février je l'ai peut être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Rahul je pense que le RAZR I tiendra mieux L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de trouver un nouveau truc que j'avais jamais remarqué, les notifications :o :D J'ai jamais vraiment fais attention à ça :? Ha ok ;) jamais bu non plus alors ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Vous êtes sérieux ! Lol x) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je tiens a dire pour ma défense que le "bu" était un "vu" ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je sais pas quoi faire :s Je vais réfléchir encore c'est pas trop préssant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) ResQ il est bien le Wiko ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 17 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Génial! Pour le prix ya pas mieux ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 17 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut tout le monde Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Hello:) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut salut L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, il neige ! :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 un arrêt préfectoral sur mon département car risque de neige mais rien du tout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Selon Fancy Widgets il fait -6 ° C mais ils montrent une image de soleil juste à côté... : o Via mon U8350 et sa superbe rom Modifié 18 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 le froid n’empêche pas le beau temps ( et heureusement ) c'est quand même nul l'hiver j'arrive pas à m'y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 c'est quand même nul l'hiver j'arrive pas à m'y faireLa même. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut Salut ! Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.