oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Arretez cest cool lhivrt la lumiere est belle et lair plus pur L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Viens au moins sur Facebook =( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Non je suis un repenti de Lyon :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est beau la neige :rolleyes::) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ça veut dire quoi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Andronymous pourquoi tu voulais savoir si le Wiko est bien ? :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 18 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je l'ai commandé pour mon oncle et le King pour ma mère. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Il bidouille pas dessus ton oncle je suppose? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non du tout ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bon bah si c'est une utilisation normal c'est plus que suffisant, le son des appels est juste magnifique, il est fluide, pas trop encombrant ( après dépend de ce qu'on entend pas encombrant ^_^).Après y'aura peut être les màj a faire et encore je sais pas si il les auras pas direct en OTA ^_^. Modifié 18 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut les moineaux! Le mi-two me fait de l'oeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tu as trouver une solution fiable pour l'importer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Arretez cest cool lhivrt la lumiere est belle et lair plus pur L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Quelle lumière, celle qui disparaît à 17h ? Et quel air pure, celle qui te tue la gorge ... ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 on a des info sur un eventuel mi3 ? ( on va finir avec le MI6 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Tu as trouver une solution fiable pour l'importer ? Pour l'instant j'en suis au stade "lèche écran sur youtube" mais je pèse le pour et le contre d'ailleurs j'aimerais avoir ton avis L'écran sharp est magnifique malgré le fait que ça ne soit pas un RIGZO Les gros défauts sont l'épaisseur le manque de NFC et l'interface miui à laquelle je n'accroche pas trop mais avec un launcher c'est réglé Après TW est cool maintenant avec pas mal de fonctions utiles qui seront surement pas toutes présentes sur la rom miui Sans compter quelques détails énervant comme l'impossibilité d'écrire un message en format paysage Je vais encore attendre les feedbaks et identifier les éventuels problèmes rencontrés par les premiers utilisateurs En général je prends pas le risque d'acheter en début de production surtout quand c'est de l'import Modifié 18 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 on a des info sur un eventuel mi3 ? ( on va finir avec le MI6 ) Je ne pense pas encore. Les Mi-X sont liés à la sortie des SoC snapdragon donc il faudra probablement attendre les prochains modèles. @ AdamL Honnêtement, je n'ai pas trop d'avis sur le Mi-Two. MIUI c'est vraiment une question de goût. Moi j'aime assez même si je préfère TW ou Sense, plus complet. Niveau HW, pas grand chose à dire non plus. La plupart des composants sont haut de gamme. Après, ma position reste la même. Si proche de la sortie des appareils A15, je ne vois pas l'intérêt de changer maintenant mais ton budget étant limité si j'ai bien compris, tu préfères acheter des HdG sortie il y a un certains temps en général. Du coup le Mi-Two est une bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Le mi-6 de kuro c'était pour la blague je pense! Ouais t'as compris ma technique du "late adopter" C'est surtout du HDG au format 4.3 qui m'intéresse Vraiment dommage que les "grands" ne fassent pas un 4.3 pouces aux specs gonflés Pas besoin d'aller jusqu'au 4.8 pouces pour avoir du 720p par exemple On voit bien que c'est possible avec le mi-2 Je vais surement attendre de passer au A15 même si un quad A9 je dis pas non. ^^ Modifié 18 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le seul truc qui me fait peur avec les A15 c'est la consommation hors norme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ptet pour ça que sony reste sur du A9 dans cette vidéo ptite démo du novathor L8580 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9FKxUGRm9LQ honte à nous (les français) le mec est même pas foutu d'avouer qu'il a lancé l'application après sur le GS3 en tout cas cette démonstration m'a l'air suspecte même si je pense qu'il doit être bon leur A9 chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 STE c'est pas Sony du tout. C'est ST et Ericsson (qui n'est plus lié à Sony). Mais l'idée de STE est vraiment douteuse. Pousser une architecture au-delà de sa fréquence maximum va augmenter considérablement la quantité d'énergie par Mhz sans pour autant permettre un scale linéaire des performances puisque les A9 ne sont pas optimisés pour une telle fréquence. Même si je veux bien croire que leur nouveau process va réduire les dégâts, ils auraient obtenu un bien meilleur résultat en appliquant leur process sur un architecture plus récente. Sans compter qu'il y a des solutions pour profiter des perfs des A15 tout en permettant de réduire la consommation en usage faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 quel bel accent qu'il a ce monsieur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ce qui est amusant aussi c'est qu'ils comparent la vitesse de lancement d'une demo 3D ce qui n'est pas du tout une activité CPU intensive mais joue sur le GPU, la RAM et la Nand lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 oui mais il est bien habillé, ça compense :ph34r: :wacko: :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour de la basse consommation pourquoi pas du a7 ou du big machin la sur le nouvel exynos L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour de la basse consommation pourquoi pas du a7 ou du big machin la sur le nouvel exynos big LITTLE Mais ça coute moins cher d'utiliser une license d'architecture que tu as déjà. Surtout si en plus ça t'évite de développer un SoC A15 tout neuf ce qui te couterai cher en R&D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.