fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Sur tes photos il y a 3-4 cm :D Modifié 19 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi c'est partis >_> Enfin ça part ... Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Depuis une semaine ça tient environ 7cm et il annonce 5-15 cm de plus dans la soirée de dimanche a lundi Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi ça a commence Mercredi, jusqu'ici 10 bon cm et la pop il pleut, n'empêche sa ma fait louper 2 gros joue de cours :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 40 cm dans ma région.. Salut au passage ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ROH le bol quoi... Déjà 10 cm c'est BCP alors 40cm:o Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Nous 5 cm environ mais sa ma fait sortir du bahut 3h plus tôt vendredi (je suis interne toute façons pour les autres jour ) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut Neige ici aussi Par contre moi ça m'enchante pas la neige :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Fait c##er aujourd'hui je suis en vigilance orange. Et a chaque fois c'est pareil sa tombe le week. Jamais un jours de la semainr, sa me dégoute Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) http://mobile.clubic.com/smartphone/actualite-536506-nokia-impression-3d-concevoir-propres-coques.html#ixzz2IQrAYvzS Cool... Perso je pense que des artistes en herbe peuvent nous pondrent des coques sympa Modifié 19 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 télécharger une rom 438 mb a 50 ko/s c'est nul :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vous avez des jeux sympa pour la vita? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Coucou les copains ! :) Edit : @ Gst : Bah MGS HD Collection, Uncharted, Gravity Rush, LBP... Modifié 19 janvier 2013 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vous avez des jeux sympa pour la vita? Je l'ai prise pour Gravity Rush que j'ai trouvé excellent. Rayman Origins est sympa. J'ai aussi Uncharted mais jamais eu le temps d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 MGS j'ai vu ça m'a l'air pas mal. Sinon little big planet 2 ou allstar battle royal en cross buy avec la ps3 ça a l'air sympa. Mais une chose sûr, je vais prendre jet set radio :P Nostalgie de ma Dreamcast :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et gravity rush du coup il est sympa? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi je l'ai jet set radio sur vita. Et j'ai plein d'autres jeux aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai Chronovolt, Uncharted Golden Abyss, Gravity Rush, Tales From Space Mutant Blobs Attack, Big Sky Infinity, Mortal Kombat, Knytt Underground et enfin Jet Set Radio. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Et il y en a qu'on peut jouer en ligne? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je sais pas j'ai pas la console. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ? Bea tu viens pas de dire que tu en avais? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je les ai tous Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Mais t'as pas la console? :blink: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est ça xD Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bizarre xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je les eu gratuit avec le PlayStation Plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Arf j'ai installer psn mobile des que j'ai téléchargé un jeux ça me mais échec de l'installation a l'install Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.