Andronymous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pareil Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 MGS j'ai vu ça m'a l'air pas mal. Sinon little big planet 2 ou allstar battle royal en cross buy avec la ps3 ça a l'air sympa. Erf, PS All-star Battle Royal est juste un pompage de Smash Bros. mais en moins bien. Honnetement, ils sont pas terribles les persos de l'univers Sony je trouve. Y'a juste Kat de Gravity Rush que je kiffe! Et gravity rush du coup il est sympa? J'ai pris la console que pour ce jeu (je m'en suis bien sorti, 195 euros avec une carte mémoire de 16 Go et le starter pack Sony). Si tu aimes un univers à la croisée des anime et de Moebius (pour le design), tu vas adorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour. C'est mon dernier Week-end, je reprends les cours lundi! :D Ho, et ça c'est pour les Belges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 OK bea je vais regarder des tests :) Sinon ceux qui tentent bien : Rayman - all star battle royal (cross buy avec le jeu ps3 :P ) - jet set radio bien sûr et pourquoi pas les mgs :) Mais par contre c'est abusé le prix des cartes mémoires serieux !!! Ils se foutent pas de nous par hasard? :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Mais par contre c'est abusé le prix des cartes mémoires serieux !!! Ils se foutent pas de nous par hasard? :huh: Clairement! C'est pour ça que je l'ai achetée avec une carte mémoire fournie. En plus, c'est un format proprio à la c** de Sony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ils aurient pu faire une Memory Stick comme sur PSP... Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'en ai eu une avec aussi mais 4go quoi .. Most wanted en prend déjà 2.5 ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Wii <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moche le m7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tout à fait d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) C'est bien qu'un constructeur comme HTC continue à faire des bords arrondis alors que les arêtes tranchantes sont devenues la "feature to go to" pour être "design". Je dois bien avouer qu'aussi beau soit ce design, il est aussi hautement inconfortable par rapport aux bords arrondis. Cela m'avait particulièrement frappé avec l'iPhone 4 (un des plus beaux produits jamais réalisés) par rapport au 3GS (bien plus facile à prendre en mains). J'espère bien ne pas voir l'ensemble de l'industrie partir sur le tout "bords tranchants". Sony a laisser tomber ses design 2012 pour quelque chose de plus classe pour son Xperia Z. Mais à l'heure où les écrans n'en finissent plus de grandir, je prends ce genre de design aux arrondis avec satisfaction. Modifié 20 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'avoue que la prise en main de mon xs n'est pas top... envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Good Lord! La neige à Paris quand c'est dimanche. Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Celle de mon note est très sympa indépendamment de la taille Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le u8350 est bien arrondi presque partout, c'est vrai je hais les bords tranchants. Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Les bords tranchant c'est anti-ergonomique mais comme Apple le fait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 fab tu vas jusqu'à poster des posts vides! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'avais oublié de mettre le texte envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Les bords tranchant c'est anti-ergonomique mais comme Apple le fait... Ouais comme je l'avais dit y'a longtemps la "peinture" sur les arrêtes tranchantes de mon one S ont commencé à s'user après quelques semaines d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est ma fete enfaite aujourd'hui c'est la fete des Fabian/Fabien et Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonne fête à toi Sébastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Kuro :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonne fête fabi Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonne fête :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.