Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

MGS j'ai vu ça m'a l'air pas mal. Sinon little big planet 2 ou allstar battle royal en cross buy avec la ps3 ça a l'air sympa.

Erf, PS All-star Battle Royal est juste un pompage de Smash Bros. mais en moins bien. Honnetement, ils sont pas terribles les persos de l'univers Sony je trouve. Y'a juste Kat de Gravity Rush que je kiffe!

Et gravity rush du coup il est sympa?

J'ai pris la console que pour ce jeu (je m'en suis bien sorti, 195 euros avec une carte mémoire de 16 Go et le starter pack Sony). Si tu aimes un univers à la croisée des anime et de Moebius (pour le design), tu vas adorer.

OK bea je vais regarder des tests :)

Sinon ceux qui tentent bien :

Rayman - all star battle royal (cross buy avec le jeu ps3 :P ) - jet set radio bien sûr et pourquoi pas les mgs :)

Mais par contre c'est abusé le prix des cartes mémoires serieux !!! Ils se foutent pas de nous par hasard? :huh:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Mais par contre c'est abusé le prix des cartes mémoires serieux !!! Ils se foutent pas de nous par hasard? :huh:

Clairement! C'est pour ça que je l'ai achetée avec une carte mémoire fournie. En plus, c'est un format proprio à la c** de Sony!

C'est bien qu'un constructeur comme HTC continue à faire des bords arrondis alors que les arêtes tranchantes sont devenues la "feature to go to" pour être "design".

Je dois bien avouer qu'aussi beau soit ce design, il est aussi hautement inconfortable par rapport aux bords arrondis. Cela m'avait particulièrement frappé avec l'iPhone 4 (un des plus beaux produits jamais réalisés) par rapport au 3GS (bien plus facile à prendre en mains).

J'espère bien ne pas voir l'ensemble de l'industrie partir sur le tout "bords tranchants". Sony a laisser tomber ses design 2012 pour quelque chose de plus classe pour son Xperia Z. Mais à l'heure où les écrans n'en finissent plus de grandir, je prends ce genre de design aux arrondis avec satisfaction.

Modifié par Kyogiro

Les bords tranchant c'est anti-ergonomique mais comme Apple le fait...

Ouais comme je l'avais dit y'a longtemps la "peinture" sur les arrêtes tranchantes de mon one S ont commencé à s'user après quelques semaines d'utilisation...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...