Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonne fête Fabi ! :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Merci ! :D Modifié 20 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) bonne fete :D Au passage vous pensez quoi de mon home du moment ? :) Modifié 20 janvier 2013 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas mal du tout ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Très sympa ouais tu las mis a pimp m'y phone ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je me demanderai toujours comment vous faites... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non ^^ je vais voir ca :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pas que tes dans le thème (couleur) et que ton thème est magnifique Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon ben demain je reste à la maison. Bus interrompu à cause de la neige Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Petit chanceux moi pas de cars donc j'y vais mais y aura pas grand monde sa peut être sympa Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah moi congé pédagogique lundi et mardi :D envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je fait 1h10 de bus alors si je doit y aller à pied à mon stage sa va être galère Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi aujourd'hui je vais pas à l'écoles. Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai commencé a tousser sa c'est empiré puis la j'ai la grippe, sa va mieux que hier quand même. Et puis il y a 2 cm de verglas et 10 cm de neige, alors le bus passera pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 A l'école ! J'aimerais bien y retourner c'était tranquille l'époque de l'insouciance.... Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah après je dis pas que c'est pas bien, mais sa dépend des profs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi je vais pas au travail ... Parce que je suis en repos :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi je vais pas au travail.... Parce que j'ai pas de travail. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 moi j'ai fini ma journée Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il neige pas chez moi mais par contre il fait bien froid ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi chi a l internat mais la plupart des profs sont absents Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 j'adore les boites qui veulent embauché mais qui sont pas capables de mettre des adresses mail correct ... c'est la première étape de filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Up (c'est trop calme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ouais je croit que j'ai pourri l'ambiance temps dégueulasse sur bordeaux, toujours de la neige chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non, ca commence a fondre puisqu'il qu'il fait positif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Vi le bonhomme de neige que j'ai fait avec mon fiston commence à faire la tronche :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.