Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

L'exam' final de ma formation est demain (et mercredi ou jeudi pour l'oral) et évidemment, je suis en stress total. C'est d'autant plus "sympathique" que c'est aussi mon anniversaire demain. J’espère que ça va me porter chance...

Moi je te dis mierda ;)

---------------

Le montage vidéo c'est vraiment super compliqué ... Je suis sur un projet je vous ferai voir vous me direz ce que vous en pensez, pour l'instant c'est un premier test, ça sera voué à évoluer mais j'en dis pas plus :) pour l'instant il n'y a personne ici qui est au courant donc cherchez pas, si ça avance bien ça sera ce soir sinon demain :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En fait mon CV je l'ai commencé j'avais 15 ans et à 15 ans photoshop je savais même pas que ça existait donc bon XD

Puis je l'ai mis à jour régulièrement et j'ai toujours gardé le même fichier ...

---------------

Vive le rendu after effect ... Une mini vidéo de 9 secondes = 45 minutes de rendu + 3.2gigots de fichier ... XD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Hello

Jai un problème avec un jeu, jai vidé le cache du jeux et maintenant jai plus aucune donnes du jeux..jai beau restaurer des backups cq change rien même un nandroid backup..quelqu'un a une idée?merci

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par fabidesca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...