Ghisy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 L'exam' final de ma formation est demain (et mercredi ou jeudi pour l'oral) et évidemment, je suis en stress total. C'est d'autant plus "sympathique" que c'est aussi mon anniversaire demain. J’espère que ça va me porter chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai encore beaucoup de neige devant chez moi mais sur les route c'est tout propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil que Rahul bonne chance ghysy Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ghisy a pas besoin de chance, avec son talent ça va glisser comme avec de la vaseline 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ah tiens, te revoilà Rahul, finalement j'ai pris TweetCaster qui est meilleur :D Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ok :) Faut que Okizha me remplace ma signature par le HTC Wildfire S :P Modifié 21 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ghisy a pas besoin de chance, avec son talent ça va glisser comme avec de la vaseline Merci bien kuro! Il m'a fait sourire ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi je te dis mierda ;) --------------- Le montage vidéo c'est vraiment super compliqué ... Je suis sur un projet je vous ferai voir vous me direz ce que vous en pensez, pour l'instant c'est un premier test, ça sera voué à évoluer mais j'en dis pas plus :) pour l'instant il n'y a personne ici qui est au courant donc cherchez pas, si ça avance bien ça sera ce soir sinon demain :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tu boss avec quoi GST ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 After effect, photoshop et pinnacle studio 15 HD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 j'avais tapé un peu d'AE c'est assez violent les possibilité. j'fais mon CV sur illustrator la, mode couleur ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 :P oué c'est un peu malade quand même les possibilités sur AE. CS6 bien sûr ;) Après Pinnacle pour le montage franchement c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Awé. J'ai fait mon CV aussi y a peu, mais sous InDesign pour ma part. Je retourne sous MIUI pour voir aussi, faire du Handheld UI Design me manque un peu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Euuuu...moi le miens je l'ai fait avec open office ... :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Le mec il fait des thèmes, fait le tout sous photoshop et il fait son CV sur LibreOffice? oO MIUI m'emmerde, je regarderai la personnalisation demain. Modifié 21 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En fait mon CV je l'ai commencé j'avais 15 ans et à 15 ans photoshop je savais même pas que ça existait donc bon XD Puis je l'ai mis à jour régulièrement et j'ai toujours gardé le même fichier ... --------------- Vive le rendu after effect ... Une mini vidéo de 9 secondes = 45 minutes de rendu + 3.2gigots de fichier ... XD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Faites voir vos cv si c'est pas indiscret que je vois le rendu. Ça pourrait peut être m'aider ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je t'envoie ça demain andros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis pas une compote !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis pas une compote !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk ^_^:lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis pas une compote !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Et une compote anonyme c'est bon ? Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bon anniversaire ghisy :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Hello Jai un problème avec un jeu, jai vidé le cache du jeux et maintenant jai plus aucune donnes du jeux..jai beau restaurer des backups cq change rien même un nandroid backup..quelqu'un a une idée?merci Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Desinstalle puis restaure si sa marche pas après j'en sais rien :-/ Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.