fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Déjà fait:( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bah c'est dommage Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Andronymous: Pour Frandroid.pdf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Superbe :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour Il déboîte ton CV ! Tu verrais le mien (fait sous Open Office)... =S Bon anniversaire Ghisy ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. PS : j'ai fini les cours, mes potes sont soit au baby soit chez eux soit en cours soit avec leur copine et il pleut et le cdi est fermé = je me fais chier ! :( Modifié 22 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Andronymous: Pour Frandroid.pdf :) Ah oui quand même =) Le mien fait peur à côté. Sinon tu ne fais que des premières années ? Tu pourrais me passer le modèle ou me refaire le mien ? J'aimerais voir ce que ça donne pour moi ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour tout le Monde ! Je reviens Vendredi chez le bon coté avec Un Galaxy S3 32go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Comment tu fais..? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour être aussi bête ? Je me le demande aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 OMG la qualité de compilation de Pinnacle Studio est abominable ... c'est une catastrophe ... en plus il plante tout le temps, ça ram à crever ... Je tente de finir le projet et je désinstalle parce que c'est impossible de faire un truc sans problème là dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour être aussi bête ? Je me le demande aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk non, de pouvoir changer de mobile a cet age la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Joli CV ! J'ai fait le mien assez rapidement aussi... Tu pourrais envoyer le PSD, que je m'en inspire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 OMG la qualité de compilation de Pinnacle Studio est abominable ... c'est une catastrophe ... en plus il plante tout le temps, ça ram à crever ... Je tente de finir le projet et je désinstalle parce que c'est impossible de faire un truc sans problème là dessus ... Sony vegas pro est mieux haha :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 En fait, je viens de trouver le PSD ^^ Je préfère Première ou Vegas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Comment je fais pour changer tout le temps de tel ? Bah Je fais ce que j'ai envie avec mes téléphone enfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 T'en a du bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Achat/Revente ? Ca fait peu de perte ? Voire pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai jamais payé un téléphone plus de 30€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'ai beau avoir 300 euros, je peux pas acheter de n7 avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 GST, grâce aux subventions des forfaits ? Fabi', à cause des parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 non, achat revente ;) le premier par contre oui, subvention. J'ai démaré avec un wildfire à 50€ qui m'a été remboursé grâce à 2 mois de forfait gratuits. au bout de 2 mois j'ai pu résilier mon forfait (merci loi chatel) et je me suis pris un Defy à 50€ avec Virgin, et revendu le wildfire 180€ :P Et à partir de là je me suis payé le Nexus S 200€ et j'ai revendu le Defy pareil, idem en suite pour le Desire HD. Et pour mon GNexus on m'a donné un iphone avec l'antenne morte, je l'ai revendu (il me donnait des noutons :P ) 180 + 180 le Desire HD et je me suis pris mon GNexus :) Tu as toute l'histoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bon anniversaire ghisy :D Bon anniversaire Ghisy ;) Merci!! Journée de m*** quand même: exam de ce matin, ça a été mais celui de cet aprem, même pas la peine! Un sujet sorti de nulle part et, après discussion avec 5-6 collègues (sur 22), on s'est tous bien royalement plantés. Il ne reste que l'oral pour essayer de "baratiner" mes examinateurs pour qu'ils me le donnent (c'est eux qui décident); surtout que j'ai réussi les 3 examens dans l’année. Si je le loupe, je pourrai pas changer de poste et aller à l'informatique alors que j'ai toutes les compétences requises (c'est qu'une histoire de niveau administratif à la c**!) Et en plus, j'aurais perdu 10 mois à faire cette formation. Bref, je suis un peu dépité ce soir... tu parles d'un anniversaire... :( PS: sorry, c’était malife.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Fabi', à cause des parents ? oui mais bon sans eux, je n'aurai pas tout cet argent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Il est vrai ! Et à 14 ans, un p'tit XS, c'est pas mal du tout je trouve ^^ Bon anniversaire Ghisy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonsoir a tous :) Bon Anniv Ghisy Moi je peux pas changer de téléphone tout simplement .. Modifié 22 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.