Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonjour

Il déboîte ton CV ! Tu verrais le mien (fait sous Open Office)... =S

Bon anniversaire Ghisy ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

PS : j'ai fini les cours, mes potes sont soit au baby soit chez eux soit en cours soit avec leur copine et il pleut et le cdi est fermé = je me fais chier ! :(

Modifié par Geofreezz

OMG la qualité de compilation de Pinnacle Studio est abominable ... c'est une catastrophe ... en plus il plante tout le temps, ça ram à crever ...

Je tente de finir le projet et je désinstalle parce que c'est impossible de faire un truc sans problème là dessus ...

OMG la qualité de compilation de Pinnacle Studio est abominable ... c'est une catastrophe ... en plus il plante tout le temps, ça ram à crever ...

Je tente de finir le projet et je désinstalle parce que c'est impossible de faire un truc sans problème là dessus ...

Sony vegas pro est mieux haha :D

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

non, achat revente ;)

le premier par contre oui, subvention. J'ai démaré avec un wildfire à 50€ qui m'a été remboursé grâce à 2 mois de forfait gratuits. au bout de 2 mois j'ai pu résilier mon forfait (merci loi chatel) et je me suis pris un Defy à 50€ avec Virgin, et revendu le wildfire 180€ :P

Et à partir de là je me suis payé le Nexus S 200€ et j'ai revendu le Defy pareil, idem en suite pour le Desire HD. Et pour mon GNexus on m'a donné un iphone avec l'antenne morte, je l'ai revendu (il me donnait des noutons :P ) 180 + 180 le Desire HD et je me suis pris mon GNexus :)

Tu as toute l'histoire :P

Bon anniversaire ghisy :D

Bon anniversaire Ghisy ;)

Merci!!

Journée de m*** quand même: exam de ce matin, ça a été mais celui de cet aprem, même pas la peine! Un sujet sorti de nulle part et, après discussion avec 5-6 collègues (sur 22), on s'est tous bien royalement plantés. Il ne reste que l'oral pour essayer de "baratiner" mes examinateurs pour qu'ils me le donnent (c'est eux qui décident); surtout que j'ai réussi les 3 examens dans l’année. Si je le loupe, je pourrai pas changer de poste et aller à l'informatique alors que j'ai toutes les compétences requises (c'est qu'une histoire de niveau administratif à la c**!) Et en plus, j'aurais perdu 10 mois à faire cette formation.

Bref, je suis un peu dépité ce soir... tu parles d'un anniversaire... :(

PS: sorry, c’était malife.com

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...