Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi je veux mais rien ne m'intéresse et j'ai pas de sous. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Peut être les mobiles avec des vrai a15 (en opposition au s4pro) te feront plus rêver Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Boah la puissance brute maintenant... On attend la réelle innovation, pas seulement du Tegra 4, de l'Exynos Octa 5... On veut de la recharge par induction pour tous les smartphones, des écrans flexibles (utile, j'sais pas, mais innovant), la fin des 6 pouces ! Parce que si cette innovation se trouve dans la taille des écrans, en 2015 on aura une Nexus 7 dans la poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Peut être les mobiles avec des vrai a15 (en opposition au s4pro) te feront plus rêver Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Le HTC DLX / Butterfly me fait rêver. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je ne trouve pas encore qu'on ait atteint un niveau de puissance satisfaisant. Si mon MI2 est vraiment pas mal de ce côté là, ma N7 a bien souvent un peu de mal ici et là (manque de ram). Pour le reste, j'espère, aussi, voir un jour, revoir du haut de gamme (en plus d'Apple) vers les 4" & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Franchement pour la taille, je trouve le 4.5" et 5" sont la limite... Passer au dessus c'est créer une mini tablette avec option téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mais oui 5" est la taille parfaite Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 4.3-4.5 c'est parfait Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 La taille parfaite et simplement fonction de chacun d'entre nous. Il n'y a pas une taille meilleure que les autres mais des tailles qui correspondent à des usages. Moi ce qui m'ennuis le plus c'est cette histoire de 1080p. C'est proprement ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 4.3 pour moi, apres j'ai l'impression de sortir une tv de ma poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) django.........c'est cool edit : j'ai une autonomie pas trop mal sur ma tablette oui bon d accord je l'avais pommé et elle dormé dans un tiroir... Modifié 22 janvier 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 xD Bon bea Sony Vegas c'est mieux que Pinnacle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai trouvé quelques petites longueurs fans Django. Le film aurait pu durer 20-30 minutes de moins. Mais c'est du bon Tarantino dans l'ensemble avec l'excellentissime Christophe Waltz. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tu as un topic cinéma et séries si tu veux en parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai trouvé quelques petites longueurs fans Django. Le film aurait pu durer 20-30 minutes de moins. Mais c'est du bon Tarantino dans l'ensemble avec l'excellentissime Christophe Waltz. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD tu as un topic cinéma et séries si tu veux en parler ;) Oui va y faire un tour je viens de pondre un pavé (déjà que les oeufs ça doit pas être agréable, imaginez un pavé :ph34r: ) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Voilà le résultat de mon petit projet :) C'est voué à évoluer, donc si vous avez des propositions et des critiques allez y :) PS pour le gameplay je sais c'est pas non plus la folie j'en ai pas d'enregistré mais bon j'ai pris un truc potable quand même ;) j'ai des ports débiles mais tant pis xD Modifié 23 janvier 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) x) YouTube dit que le proprio de la vidéo n'a pas mis l'accès aux mobiles :angry:^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 23 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Grave il est chiant ce proprio Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 N’hésite pas a mettre des transitions, trouve un moyen de gagner 3-4 fps lors de ton gameplay, pour certaines personne (dont moi), le fait d'entendre le bruit des armes donne un effet un peu immersif. Sinon le gameplay est pas mal, l'intro' superbe ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Grave il est chiant ce proprioEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk ^_^:):) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut je vais modifier les paramètres pour l'avoir sur mobile ;) Alors pour le bruit des armes en fait il n'y est pas pr simplification de la tâche mis si c'est mieux avec je me compliquerait les chose la prochaine fois :) Les transitions : faut que je trouve comment allonger les fondus de noir parce que il y en a mais je les trouve aussi un peu court. Le manque de fps : la perte est sûrement dû à la compression parce que en aperçu dans Sony Vegas j'ai pas ce problème ... Je vais regarder ça ;) L'intro : j'ai un peu triché je l'ai pas entièrement faite moi même mais bon sans expérience dans after effect impossible de faire ça tout seul xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ouais vaut mieux pour toi que tu mette pour les mobiles :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vive les droits d'auteurs ... je peux pas mettre le visionnage via mobile parce que il y a de la musique dessus ... j'ai fait une demande pour validation mais c'est certainement pas gagné ... Je leur fait de la pub quoi m**** !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu utilises SV Pro 11/12 ou AF pour le montage final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Sv c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.