sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 AE pour les animations d'intro et SV 11 pour le montage global ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi faudrait que je fasse deux trois vidéo sur battlefield :P Maintenant que j'ai Vegas pro 12 et toute la adobe creative suite master collection cs6 j'ai de quoi faire pas mal de petit montage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'aime : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/98622-Les-achats-de-la-communauté-:)#entry2205175 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonne journée Oral d'anglais,interro de chapitre en math et interro sur un livre..cette journée s'annonce mal Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je vais pas en cours aujourd'hui et demain :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut les moineaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour le pigeon :-D Encore une journée à rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut t les gens moi j'ai cours Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) t'inquiète kuro on trouvera du taf (un jour) mon master 2 dort dans une pochette en plastique... sinon c'est ta 8.9 que t'as laissé 62 jours dans un tiroir? :D EDIT: jtenvie moi jai le ménage la vaiselle et plein d'autres activités sympas qui m'attendent! Modifié 24 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ouais c'est Gtab, j'avais retourné tout mon bureau mais pas moyen de la retrouver j'était un peu blasé...et elle était tranquilement dans une pochette sous des documents inutiles au fond d'un tiroir... j'ai aussi pas mal d'activité sympa à faire mais f**k off ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Moi j'ai rien à faire Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 t'inquiète kuro on trouvera du taf (un jour) mon master 2 dort dans une pochette en plastique... Tu es diplômés de droit il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 tu pourras dire que tu as une double compétences en droit et recherche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'aurai pourtant pensé que le taux de chômage est faible pour les juristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Faut bosser dans la restauration. Si t'as pas de travaille c'est que tu cherche pas chez nous. Pôle emploi c'est rempli d'annonces de restaurants et hôtels qui cherchent du personnel. J'ai de la chance d'avoir choisi cette branche franchement ... En plus ça permet de pouvoir voyager facilement :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Moi ça me branche pas d'être serveur ou cuisinier =/ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 qu'elle vision réduite des métiers de la restauration ! tu as aussi le mec à la plonge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonne journée Oral d'anglais,interro de chapitre en math et interro sur un livre..cette journée s'annonce mal Courage fabi!! Mon oral est passé, on attend les résultats en fin de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 qu'elle vision réduite des métiers de la restauration ! tu as aussi le mec à la plonge ! OMG ... xD Il n'y a pas que ça vous savez, il y a plein d'autres métiers que vous n'imaginez même pas ;) Et serveur, c'est un terme générique, tu as environ je suis sûr une bonne 10ène de métiers sous ce diminutif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) bientôt ce sera ça pour moi ^^ je viens de trouver ce site y'a que des blagues de bof lol Modifié 24 janvier 2013 par AdamL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 cava? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.