adamL Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 hi journée install de mon câble autoradio si tout va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Hello, je galere a telecharger la rom officiel spain 4.1.2 pour le S2 sa interromp le telechargement a la gameloft -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Squat de pocket legends toute la journée.. Voila ma journée ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Hello, je galere a telecharger la rom officiel spain 4.1.2 pour le S2 sa interromp le telechargement a la gameloft -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Moi je reste sur le leak sinon pour la rom si ça tarde trop pour nous je la mettrai pourtant je l'ai ddl au cas ou ici https://content.wual...-122,2179013,18 Modifié 25 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Cool à nous les billets gratis !!! :D Nan dommage, je serai à l'informatique :P Merci les gens! :) Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bea tu peux te débrouiller pour me faire des billets internet quand même alors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Moi aussi :D:ph34r: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 oral d'anglais reporté a lundi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bea tu peux te débrouiller pour me faire des billets internet quand même alors :ph34r: Le site de vente est géré en central sur Paris. Je ne sais même pas qui s'en occupe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 oral d'anglais reporté a lundi :( J'avoue ça rend triste quand on était bien préparé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'etait programmé pour mercredi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah, ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour une fois que je veux passer un oral, cest bien rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) J'ai eu une PPC en anglais prévenue deux jours avant ^^ sans feuille : 15 :D :ph34r: Modifié 25 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pourquoi reporté ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut tout le monde :) J'ai fait passer mon Cable RCA jusqu'au poste et cable d'alimentation de l'ampli du coffre jusqu'a la batterie avec un amis. Me manque plus que la partit cable Audio du Sub et ampli et les réglage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Congrulations :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est la voiture de ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non non c'est une Renault Mégane 2 ph2 :) Merci ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pourquoi reporté ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk bah enfaite, chacun doit passer, moi je ne suis pas passé donc c'est pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah d'accord ;) Bonne chance alors! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 dite mes amis belge, ma copine veut se prendre la dernière saison des frères scott ( ca c'était la partie je raconte ma life ) MAIS il n'est pas sortie en france mais est disponible en belgique avec voix francaise. ma question est donc simple,vos série sont VF francaise ou VF avec un accent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Avec accent circonflexe oui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 haha non pas du tout, et meme si il y avait un accent, il ne serait que tres peu prononcé. Il n'y a que les liegeois et charleroi qui en ont :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.