Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous connaissez l'appli Super Video qui permet de matter les video en floatting, il y a encore quelques bug, nécessite flash mais ca le fait.

https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImdwYy5teXdlYi5oaW5ldC5uZXQuUG9wdXBWaWRlbyJd

post-42219-13598925784618_thumb.jpg

8ajenasu.jpg

Voilà une bibliothèque (vide car très récente et pas encore préparée et tout)

Edit : Qu'es ce qu'il y a ? Ma bibliothèque vous a cassé le clavier ?

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par Invité

Yo tout l'monde !

Dite j'ai casser mon casque audio, je vais en racheter un, je compte y mettre entre 50 et 100euros vous conseillez quoi :( ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai un AKG k450 qui prend la poussière sur ma table de chevet depuis que je ne prends plus le train

ptet on peut faire affaire ^^

Je ne sais pas si vous connaissez l'appli Super Video qui permet de matter les video en floatting, il y a encore quelques bug, nécessite flash mais ca le fait.

https://play.google....G9wdXBWaWRlbyJd

post-42219-13598925784618_thumb.jpg

C'est mignon mon GS2 fait ça en natif depuis jelly bean stock :D

Mais j'aime les applis qui démocratisent tous les ptites choses sympas introduises par les surcouches complètes que sont sense et touchwizz.

Par contre l'interface (en lecture) du lecteur super vidéo on dirait un truc pour enfant j'adhère vraiment pas.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...