fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 c'est la mode de retourner sur un nexus s ou quoi ? :D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bea j'ai pas le choix j'ai remis le GNexus d'origine, je le vend demain ... En attendant d'avoir mon N4 j'ai l'ancien s de ma chérie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 chop une tablette, t'en auras plus rien à foutre de la taille de ton téléphone Pour moi il n'y a aucune utilité dans une tablette. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ca depend de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'avoue que si c'est une tablette de chocolat milka ça peut être intéressant Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut les filous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour tout le monde :) envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Keukoo Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut *tousstouss* Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour tout le monde! Vous faites quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je survie x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bah si on est là c'est qu'on geek comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La nouvelle version de Tapatalk elle ajoute quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Yo tout l'monde ! Dite j'ai casser mon casque audio, je vais en racheter un, je compte y mettre entre 50 et 100euros vous conseillez quoi :( ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je ne sais pas si vous connaissez l'appli Super Video qui permet de matter les video en floatting, il y a encore quelques bug, nécessite flash mais ca le fait. https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImdwYy5teXdlYi5oaW5ldC5uZXQuUG9wdXBWaWRlbyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut... tu veux voir ma b******* ? @highpress pas mal ta nouvelle signature ps: je viens de voir je suis un guru maintenant vous voyez bien que j'ai toujours raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut... tu veux voir ma b******* ? Ta b....ibliothèque ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Voilà une bibliothèque (vide car très récente et pas encore préparée et tout) Edit : Qu'es ce qu'il y a ? Ma bibliothèque vous a cassé le clavier ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Qui peut me faire une Belle Singature ? ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Yo tout l'monde ! Dite j'ai casser mon casque audio, je vais en racheter un, je compte y mettre entre 50 et 100euros vous conseillez quoi :( ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai un AKG k450 qui prend la poussière sur ma table de chevet depuis que je ne prends plus le train ptet on peut faire affaire ^^ Je ne sais pas si vous connaissez l'appli Super Video qui permet de matter les video en floatting, il y a encore quelques bug, nécessite flash mais ca le fait. https://play.google....G9wdXBWaWRlbyJd C'est mignon mon GS2 fait ça en natif depuis jelly bean stock :D Mais j'aime les applis qui démocratisent tous les ptites choses sympas introduises par les surcouches complètes que sont sense et touchwizz. Par contre l'interface (en lecture) du lecteur super vidéo on dirait un truc pour enfant j'adhère vraiment pas. Modifié 3 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @res-q tu as presque deviné ma brouette c'était c'était pour voir si vous aviez l'esprit mal tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.