adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai bien fait d'acheter l'appli cerberus l'année dernière même si maintenant plein d'applis le font gratos http://www.androidauthority.com/uk-man-recovers-phone-cerberus-153273/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @ourson : normalement c'est pas coucou au lieu de salut ? x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je Prepare une Grosse Exclusivité pour Frandroid! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 le guide du kikoulol? :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je serais tout de même pas aussi confiant que lui si j'avais un téléphone résistant à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bien, vu les nouvelles d'hier, je vais enfin pouvoir changer mes mots de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 le guide du kikoulol? :D Non , un pack avec plein d'apps Modded! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Jai un defy et en presque 2 ans j'ai du le rincer deux fois à l'eau. Jose même pas le mettre dans un verre d'eau alors qu'à sa sortie plein de testeurs l'ont fait. Modifié 3 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bien, vu les nouvelles d'hier, je vais enfin pouvoir changer mes mots de passe. Les piratages sur Twitter ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Jai un defy et en presque 2 ans j'ai du le rincer deux fois à l'eau. Jose même pas le mettre dans un verre d'eau alors qu'à sa sortie plein de testeurs l'ont fait. Normal c'est des testeurs, quand tu sais que tu as un portable résistant à l'eau tu regardes direct Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Jai un defy et en presque 2 ans j'ai du le rincer deux fois à l'eau. Jose même pas le mettre dans un verre d'eau alors qu'à sa sortie plein de testeurs l'ont fait. Je l'avais mis dans le pichet d'eau au lycée, et je me suis baigné à la mer avec xD Bon la mer c'était pas fait exprès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @rob : pas de partage d'application payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @rob : pas de partage d'application payante. Ces des apps gratuite genre Subway Surfers , temple run 2 etc mais avec les Sous Illimités! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non c'est interdit à part si il n'y a pas d'option "crache de l'argent et gagne des pièces" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 cm9 installé sur mon galaxy mini :D et dire qu'il y a meme cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu n'aimes pas Jelly Bean ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si mais ca doit etre hyper instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas obligé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bah pour un galaxy mini...je crois, de toute facon je suis bien sous cm9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai une nightly sur mon NS, c'est plutôt stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il a combien de Mhz et de ram ton Galaxy mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 600 mhz et 256 de ram je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ton Bench d'hier et mieux que mon Wildfire S alors qu'il a 768Mhz et 512Mo de ram :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 279 mb de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.