adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 t'inquiète pas t'as fait une affaire car le tiens est débloqué c'est bouygues qui le mettent à 29€ quand ça leur chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et il y a 99 euros mais j'ai oublié où c'était. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Arrêter de faire des scores du genre 14000... moi je fais du 2900. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 comment ça ce fait que je fais + avec un Galaxy mini ? :o envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Nan, sérieux, je passe sur Rom Custom demain, d'ailleurs je devais l'essayer (Icy Tiramisu) pour enfin re-tester mon Antutu et écraser la foule :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bientôt l'heure du SuperBowl!! Heureusement que je commence à 11h30 demain, je vais pouvoir regarder le live jusqu’à 3 ou 4h du mat'!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 7662 Tu as bein ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER BOWWWWL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 SUUUUUUUUUUUUUUPPPPERRRRR BONNNE NUUUIIIT ! Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi j'attends les All Stars Games. Le super bowl je l'ai regardé les deux dernières années à France 2 déjà. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le touchdown de malade de Jones là. MAGNIFIQUE Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ouais, un touchdown de folie! Mais c'est pas bon pour les 49ers là... (que je soutiens!!) Mais ÉNORME coupure de courant dans la moitié du stade, un truc de malade!!! Ça va prendre au moins 20 minutes à restaurer apparemment! Modifié 4 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Super match! 28/23 dernier Quart temps à venir! Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 alors qui a gagner ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Qui a gagné? Les publicitaires ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour ! :) 10000 et 9575 le tout en rom stock jelly bean avec un CM on peut donc dépasser les 10000 je pense. Oui : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est une grosse blague de toute façon les benchs, j'en fait jamais ça sert à rien du tout. Ils ne sont jamais optimisés pour toutes les architectures donc impossible d'avoir des résultats fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 baltimore qui gagne 34 à 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Bowl :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 4 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour ! :) Oui : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. moi je trouve que le GS2 pour un tél de mai 2011 faire ce score en rom stock c'est plus qu'honorable le 4410 en a encore sous le coude en attendant que je passe au GS3 :) J'ai jamais vu de super bowl :ph34r: Modifié 4 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 faut investir dans du café alors adam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Prend une super taz alors ;):lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 jme contenterai des rediff :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 hello envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais, un touchdown de folie! Mais c'est pas bon pour les 49ers là... (que je soutiens!!)Mais ÉNORME coupure de courant dans la moitié du stade, un truc de malade!!! Ça va prendre au moins 20 minutes à restaurer apparemment! La coupure de courant a eu raison de moi. J'ai été au lit. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.