fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 c'était un beau match ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 c'était comme toute les années une partie de 60min qui dure 4h... moi j'attend le superbowl féminin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 alors là je veux bien me mettre au café!!!!! :P :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Han. Nexus 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 tu l'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non, je meurs d'impatience là. Je me suis perdu dans la matrice ce matin avec mon Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si le nexus 4 sort pas ce mois-ci je prends le cloudmobile ou le cink peax :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais... Mais étant belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Y'a beaucoup de déçus mais au moins ils ont livré toutes les personnes par chronopost cette fois-ci. Merci lg pour la disponibilité du produit mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais haha. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir a tous ! Avez vous des problème pour DL sur goo ? Je DL a 50ko/s grand max, ça commence sérieusement a me gonfler ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est quoi, Goo ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le serveur d'hébergement que ce servent les devs pour upload leurs ROM's Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est moi ou free vient de mourir ? J'ai plus de réseau ni ADSL ni mobile !!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 nexus dispo les amis ! https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, Merci pour l'info. J'étais tenté par ce nouveau google phone et puis d'autres marques m'ont fait de l'oeil ! Sony et Blackberry..... Bonne journée à toutes et à tous ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et ma paye qui arrive pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est le destin. Il est pas fait pour toi gst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Fait chier ... XS d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu n'as pas rempli la fiche B32-4 ? La fiche à remplir pour que FrAndroid te paye les terminaux des sections dirigées en tant que Rds ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ah envoie-moi le lien je vais la remplir de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et ma paye qui arrive pas ... En même temps un achat comme ça tu met de côté et tu attends =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bea oui sauf que j'ai pas que ça à payer tu vois :P Là si ça continue j'ai 2 mois de loyer qui vont partir sur un salaire donc ça me fait un poil chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Faut pas vivre au dessus de ses moyens. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 2 fois 500€ sur un salaire je pense pas que c'est vivre au dessus de ses moyens, c'est en chier un poil je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.