Leonfr24 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Whaow, j'étais dubitatif a l'idée de passer sur la version beta de dolphin (parce que très satisfait de la version normale et version beta plus lourde) mais l'installation de flash ayant un peu alourdie la navigation (moins fluide, une latence au niveau de l'ecriture etc...) j'ai passé le pas. Bon sang c'est le jour et la nuit! Testé sur Defy et TF300, rien-a-voir. Je dirais 2 fois plus fluide au moins (sachant que la version de base est pas mauvaise), et c'est sur le defy que c'est le plus flagrant. Bonne surprise. De plus flash s'active a la demande et même activé ça reste fluide. Modifié 5 février 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ok je test :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est clair qu'il est largement supérieur à chrome :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi qui trouvait chrome bien x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je ne compte pas le prendre car d'autres choses à payer aussi mais je mets ça pour le fun looooool http://grabilla.com/03205-fff72d50-4a0e-45c5-a730-8d987a94002e.html C'est beau de voir un N4 dispo ça méritait un screen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi qui trouvait chrome bien x)Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Moi aussi :Penvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Whaow, j'étais dubitatif a l'idée de passer sur la version beta de dolphin (parce que très satisfait de la version normale et version beta plus lourde) mais l'installation de flash ayant un peu alourdie la navigation (moins fluide, une latence au niveau de l'ecriture etc...) j'ai passé le pas.Bon sang c'est le jour et la nuit! Testé sur Defy et TF300, rien-a-voir. Je dirais 2 fois plus fluide au moins (sachant que la version de base est pas mauvaise), et c'est sur le defy que c'est le plus flagrant. Bonne surprise. De plus flash s'active a la demande et même activé ça reste fluide. Moi j'utilise Dolphin Mini. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le seul moyen c'est d'essayer, je sais que moi perso je suis passé de chrome a Dolphin depuis quelques mois car il n'y avait pas photo en terme d'ergonomie/rapidité, la seule chose que je pouvais reprocher a dolphin c'est qu'une fois flash activé ça devient une usine a gaz (je l'avais remarqué sous ics/tf300). Apresles navigateurs faut se tenir au courant un minimum, une maj peut tout changer doncsi ca se trouve Chrome est bon maintenant. Le mieux c'est de comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'utilisais Dolphin Mini jusqu'à ce qu'on m'ait conseillé Opera... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai demandé à mon patron et les payes sont parties Vendredi donc ça devrait arriver rapidement :D Demain normalement je peux commander mon Nexus 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Donc quel est le meilleur navigateur? (sur android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Heureusement que tu as ajouté sur Android sinon je t'aurais dit le capitaine Nemo ... Sinon pour moi je sais pas trop, sur les optimisés JB je voie pas une énorme différence. Un penchant pour Opéra et du coup le beta de Dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bah comme toujours ça dépend des personnes, d'autres préféreront Dolphin a Chrome ou Opéra, chacun ses gouts ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et il vaut quoi Dolphin par rapport au navigateur AOSP? Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 L'AOSP c'est un peu comme quand tu met un plat dans ton micro-ondes et que tu veux le faire chauffer sans l'allumer. Dolphin c'est pareil sauf que tu l'allume. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Héhé. Moi j'ai certainement un vendeur pour mon Nexus 4 en Belgique, j'attends juste ma paie qui a été envoyée Lundi dernier >w< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ça va, les Nexus S s'évaporent. :-D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 :D https://forum.frandroid.com/topic/137564-lhistoire-de-vos-mobiles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'as eu un S2 ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 :D http://forum.frandro...de-vos-mobiles/ Je ferai une photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'as eu un S2 ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'aime pas du tout opéra moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Chacun aime son navigateur après tout. En tout cas, tous ceux que vous avez cité sont meilleurs que le préinstallé. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il est bien Chrome Android x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 @GST Co toi sur Origins j'ai BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.