fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 La pub de media markt: Vous pouvez avoir un magnifique iphone 4 8gb a partir de 399 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) EDIT: J'ai la réponse N°32000 à ce sujet \o Modifié 5 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Non tu es le 32001 Le 32000 : http://forum.frandro...80#entry2240307 :P Modifié 5 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 mouhaha c'est moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bande de spameurs!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'en fait parti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 dis-il avec ces 11000 posts de plus! samsung va sortir une tv UHD de 85 pouces pour 40000€................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'en prendrais bien une mais elle passera pas la porte à mon avis lol. Salut tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Alex Moi aussi si j'avais assez de recul chez moi ^^ En tout cas ça doit être un sacré processeur qu'elle doit embarqué car on parle d'un quad core capable de décoder de l'UHD Un octa overclock? J'ai déjà même pas les 4m syndicaux pour mon 50 pouces j'imagine même pas mes yeux devant une tv pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) C'est surtout les GPU qui bossent pour ça de nos jours si c'est bien fait. On trouve déjà des modèles qui supporte le 8K (ARM Mali-T628 et T678). Edit : La distance de recule se calcule en rapport avec le dpi. Pas sûr qu'il faille plus pour un 85" 4K que pour un 50" 1080p. Modifié 5 février 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En fait free a décidé de deconner tous les soirs. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour on ma Proposer un Xiaomi M2 contre non Hox+ ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bah h y'a un écran plus petit mais y'a quand même un S4 Pro et 2 Go de RAM... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Le prix est absolument pas le même. Et arrête de faire des échange tu vas choper des maladie un jour... Modifié 6 février 2013 par kuroshinta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Faut même pas lui répondre -_- Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok je vais achetez le Nexus 4 comme il est dispo en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) J'ai reçu les points de 5 cours: Anglais: dispensé Néerlandais: 32/100 Sociologie: 26/100 Technologie de l'information et de la communication: 78/100 Philosophie: 53/100 Modifié 6 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je comprendrais jamais les gens qui changent aussi souvent de téléphones Ah si c'est des kikoolols ou victimes de l'obsolescence programmée :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi je change mais je ne paye jamais le prix fort. Bon j'attens l'acheteur pour mon nexus. J'espère qu'il va venir ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tous les ans encore ça va je parle vraiment de ceux qui change en moins de six mois. J'ai reçu dla pub fnac par courrier dessus ils précisent que le cadran du kobo arc a un toucher doux et sensuel!!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 hummmm doux et sensuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est environ le temps que je garde mes téléphones. Et encore le GN je l'ai gardé quasiment un an. D'ailleurs c'est bon il est vendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi aussi un an ou un an et demi max. Même si je suis pas encore passé dans le monde des pelles à tarte comme toi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je ne prend pas de pelles à tartes xD J'ai pas plus de 4.7 p :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.