Andronymous Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi je change mais je ne paye jamais le prix fort.Bon j'attens l'acheteur pour mon nexus. J'espère qu'il va venir ... xD J'ai peut être quelqu'un pour toi. Tu as fais une annonce ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il est vendu désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Andro : si il met le prix je peut me séparer de mon nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Faut voir ^^ par contre si un de vous deux veux bien me faire quelques petites choses sur photoshop ce serait gentil ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je vais partir au travail mais si ça peut attendre un peu ça ne me dérange pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Si ça peut attendre vendredi je veut bien laisser gst le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut :) Salut besoin de toi dans le Topic des signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'upload a du 320 ko/s sur mega :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi c'est étrange quand j'ai mon décodeur tv éteint je DL à 1mo/s , quand il est allumé sa tombe a 79ko/s.. c'est juste abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bha la HD ca prend de la bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tellement que ça ? Le pire c'est que je suis pas en HD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bordel de chiote de m**** de bon dieu de crote !!! Le N4 est plus dispo ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ça va rager sec dans les chaumières x) :lol: Toutes mes condoléances Sir Tagada ;) :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mais t'es un boulet ! il est dispo pendant 48h t'arrive encore à le rater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ca existe un s2 4g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Hahaha! Demaiiiiiin! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ca existe un s2 4g? Et un 3310 avec 4g ? Nan me semble qu'il y a que le Lumia , le SIII et le Nexus 4 en 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et un 3310 avec 4g ? Nan me semble qu'il y a que le Lumia , le SIII et le Nexus 4 en 4g ? il me semble aussi mais j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il avait un s2 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Le S3 est 4G en Black avec 64Go de mémoire. Le N4 n'est pas prévu pour la 4G du tout, c'est de la 3G+ Le Lumia 920 est lui 4G normalement. Le One X+ l'est. Le Motorola Razr HD aussi. Le Razr i? Modifié 6 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour avoir la 4G avec le S2, il faudra avoir le le S2 LTE (pas encore sorti à ma connaissance) ou le modèle américain. En tout cas notre modèle ne le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mais t'es un boulet ! il est dispo pendant 48h t'arrive encore à le rater... J'ai toujours pas reçu me paye et je suis pas encore magicien je fais pas apparaître les billets de banque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ca existe un s2 4g? Oui le I9100M Je crois qu'il n'est sortie qu'au US et Canada, et quelques cas particuliers comme la Suède. En plus ce modèle a même le NFC comme le I9100P. Donc un modèle Suédois devrait marcher en France sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bordel de chiote de m**** de bon dieu de crote !!!Le N4 est plus dispo ... Abandonne il est pas fait pour toi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.