NicolasDeScheerder Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Même moi qui suis belge je vais l'avoir haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Vraiment lamentable: http://www.youtube.com/watch?v=x1-2g40M4UE Et en plus, ça fait rire le père :angry:. Modifié 6 février 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai énormément ri mais c'est quand même un con ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui le I9100M Je crois qu'il n'est sortie qu'au US et Canada, et quelques cas particuliers comme la Suède. En plus ce modèle a même le NFC comme le I9100P. Donc un modèle Suédois devrait marcher en France sans soucis. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai énormément ri mais c'est quand même un con ... xD C'est vrai que c'est marrant à regarder cette vidéo (surtout la tête du môme) mais bon, ça ne se fait pas (surtout à son fils). Enfin bon, il faut de tout pour faire le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Non un truc sympa c'est de faire croire à quelqu'un que c'est un oeuf dur alors que c'est un cru ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 merci derien Pour la vidéo le seul truc qui m'a fait sourire c'est quand l'oeuf éclate sinon c'est pas marrant Mais si le môme est un vrai chieur de première ça peut se comprendre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) @ Grand Sir Tagada Ça pourrait être marrant :D @ AdamL Oui mais bon, aller jusque-là, c'est un peu dure comme sanction. Sinon, je regardais une vidéo de: Les cadeaux les plus pourris que j'ai offert Là, gros fou rire assuré rien qu'en regardant les têtes et les réactions des mômes :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 février 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mon frere est a l'hopital, il a saigné de l'oreiile, il a une fracture d'un truc de l'oreille le pauvre, son voyage aux ski est annulé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mon frere est a l'hopital, il a saigné de l'oreiile, il a une fracture d'un truc de l'oreillele pauvre, son voyage aux ski est annulé :o :blink: Le pauvre tu m'étonne, il souffre beaucoup? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je sais pas, il vient d'appeler ma mere, elle est partie moi je reste :s De ce que j'ai compris, il s'est endormi, et c'est reveillé en saignant de l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'espère que c'est pas trop grave :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @eroye : déjà testé et je me suis pissé dessus de rire XD @fabi : pas cool ... les oreilles en plus c'est vraiment horrible ... si c'est un problème d'oreille interne il doit en chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je sais ce que c'est, j'ai eu 3 otites cet été et 2 otites l'année passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) fabi prend son rôle de modo trop à coeur :D au pire tu serais parti et t'aurais tout gérer sur ton tél xD Modifié 6 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Un mensonge s'est glissé dans cette phrase , trouve-le et gagne un iPad 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 fabi prend son rôle de modo trop à coeur :D au pire tu serais parti et t'aurais tout gérer sur ton tél xD Si j'aurais pu, je serais partis aussi le voir mais demain ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Un mensonge s'est glissé dans cette phrase , trouve-le et gagne un iPad 4S Euh ta pas mis de point ? OLOL Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ma mere vient de m'appeler, il a une fracture du rocher (os de l'oreille) finalement ce n'est pas trop grave, ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ma mere vient de m'appeler, il a une fracture du rocher (os de l'oreille)finalement ce n'est pas trop grave, ouf Bon bah tant mieux :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon rétablissement à ton frère fabidesca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @ Grand Sir Tagada Mon petit doigt me l'avait suggéré que tu aurais fait cette blague :). @ Fabidesca Idem, je souhaite à ton frère un bon rétablissement ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci beaucoup ! envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.