Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Salut tout le monde Bon ayé je suis officiellement licenciée depuis 15 jours. Je suis désolée pour ceux à qui j'ai pu foutre des vents la dernière fois que je suis venue, je suis pas revenue répondre... Je prépare le CRPE du coup. Et j'aimerai flasher mon GN2 mais je suis perdue, à chaque fois je remonte pour comprendre mais y'a rien à faire... Edit de 14h32 : Bon, je bite rien, ça me gonfle. Modifié 7 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bon courage :) Tu as personne dans la section GN2 pour t'aider ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Non, y'a personne, et les tutos sont inexistants. Ne serait-ce que faire la simple sauvegarde, j'ai trouvé des trucs sur le net mais pas ici (ah ah), qui parle de CWM mais impossible de trouver cette application. Parce que avant de comprendre le reste, j'aimerai sauvegarder, j'ai trop de trucs sur mon téléphone maintenant. Je paye en choco BN s'il faut. :P x) Edit 16h21 Bon, je crois que j'ai trouvé un truc. Mais genre, caché dans un topic qui parle de root. j'vous en foutrais des racines moi vv Modifié 7 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Il y a bien ce tuto (en Anglais) sur http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31801060&postcount=2]XDA Modifié 7 février 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il y a pas de secret manière. Il faut chercher directement sur xda ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ouais, mais déjà en français je suis perdue, même si je comprends assez bien l'anglais, comment te dire... Je le sens moyen. Y'a quelqu'un qui s'est proposé de m'aider, on verra. J'ai fait ça, mais je crois que c'était pas une bonne idée vu qu'à la fin y'a une application payante à installer, cette bonne blague. ( http://www.galaxynot...7100-t8627.html) Enfin bon... Modifié 7 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Apparemment c'est uniquement pour effacer le compteur de flash. Ce soir il y aura peut être des membres qui connaissent mieux Samsung. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Coucou Fabidesca :) Bon, je viens de raccrocher avec mon ex... Qui me parle de ses rêves. T_T Edit : pourquoi, dès qu'on défend Free Mobile, on se fait taxer de fanboy et de secte? Question qui ne demande pas de réponse... C'est gavant ! Modifié 7 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (: je fais l'accueil je me sens bien seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir je suis de retour après une semaine mon note confisque Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Callope si lappli dont tu parle dans ton tuto c'est triangle away ce n'est pas nécessaire c'est juste pour enlever le triangle jaunne lors du boot tu peut avoir le même résultat avec un custom boot animation je pense Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Pourquoi il était confisqué ? Et par qui ? Peut être que le triangle restera avec un custom boot animation. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 7 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ouais, mais déjà en français je suis perdue, même si je comprends assez bien l'anglais, comment te dire... Je le sens moyen. Y'a quelqu'un qui s'est proposé de m'aider, on verra. J'ai fait ça, mais je crois que c'était pas une bonne idée vu qu'à la fin y'a une application payante à installer, cette bonne blague. ( http://www.galaxynot...7100-t8627.html) Enfin bon... Cadeau (Triangle Away): http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114 Regarde tout en bas du premier post (dans: ATTACHED FILES) ;). Sinon, comme l'a dit Andronymous c'est pour effacer le compteur de flash Garde-le sous le coude au cas ou ;). Modifié 7 février 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Yes merci à vous, j'ai trouvé entre temps :) j'ai réussi le backup et tout. je voulais flasher une rom mais on m'a dit que c'était pas la bonne alors je patiente, la personne étant partie diner. Je vais devenir chèvre je vous le dit. En plus j'ai une migraine ophtalmique, mais bien. (appelez moi maso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir je suis de retour après une semaine mon note confisque HAHA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 De rien, Calliope ;). Mais non, tu ne vas pas devenir chèvre En fait, les tèl Samsung sont très simple à rooté, installé le CMW et flasher une rom. Faut juste trouver au bon endroit les outils pour tous faire et surtout bien lire les tutos pour ne pas faire de bétises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 vous etes aussi en vacs la semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mes vacances je les ai prises en décembre donc déja passé, malheureusement... :( Pourquoi cette question, Fabidesca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir ! :) J'ai vendu mon Xperia X10 Mini Pro. :( Et j'ai acheté un Liquid Z110 Duo. :) Je vais peut être finir par aller acheter des actions chez Acer... ^_^ Envoyé depuis mon Z110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pourquoi cette question, Fabidesca ? Pour savoir si je serai seul ou pas ici:penvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @geofreez bravo @fabi tes méchant jai beaucoup souffert @highpress par mon responsable de division (~cpe) parce que je lutilisais dans les couloirs après le brevet blanc donc j'avais fini mes cours de la journée donc dans ma tête c'était l'internat Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk @fabi mes bacs sont dans 3 semaines au fait Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 De rien, Calliope ;). Mais non, tu ne vas pas devenir chèvre En fait, les tèl Samsung sont très simple à rooté, installé le CMW et flasher une rom. Faut juste trouver au bon endroit les outils pour tous faire et surtout bien lire les tutos pour ne pas faire de bétises Ouaip, mais certains tutos ne sont pas très clairs quand on débute genre "flasher la rom depuis le recovery" Quand on l'a jamais fait, c'est très obscur. Et en plus c'est pas hyper bien organisé la section Note 2. vous etes aussi en vacs la semaine prochaine? Je suis en "vacances" depuis le 4 janvier moi :P Mon copain arrive bientôt avec un sundae caramel youhouuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) @ Fabidesca Non, je ne pense pas que tu seras seul ici, rassure-toi ;). Il y aura déja moi (par contre, ce sera plutôt le soir voir certains jours, quand je serais en w.e, en journèe). @ Calliope Je reconnais que j'y avait pensé sur le fait que c'était peut-être la première fois que tu faisais cela (root, cmw et flash de rom) et qu'on trouve cela compliqué, au premier abord B). C'est vrai que si les tutos sont pas bien expliqué et que la section n'est pas bien organisé, ça complique un peu plus les choses et que l'on ne connait, pas forcément, les termes du bidouillage sous Android. Enfin bon, tu as, si on peut dire fais le plus dure et j'espère que tu trouveras une rom qui te plaise ;). Bonne dégustation ;). Modifié 7 février 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.