Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde

Bon ayé je suis officiellement licenciée depuis 15 jours. Je suis désolée pour ceux à qui j'ai pu foutre des vents la dernière fois que je suis venue, je suis pas revenue répondre...

Je prépare le CRPE du coup.

Et j'aimerai flasher mon GN2 mais je suis perdue, à chaque fois je remonte pour comprendre mais y'a rien à faire...

Edit de 14h32 : Bon, je bite rien, ça me gonfle.

Modifié par Calliope

Non, y'a personne, et les tutos sont inexistants.

Ne serait-ce que faire la simple sauvegarde, j'ai trouvé des trucs sur le net mais pas ici (ah ah), qui parle de CWM mais impossible de trouver cette application.

Parce que avant de comprendre le reste, j'aimerai sauvegarder, j'ai trop de trucs sur mon téléphone maintenant.

Je paye en choco BN s'il faut. :P x)

Edit 16h21 Bon, je crois que j'ai trouvé un truc. Mais genre, caché dans un topic qui parle de root.

j'vous en foutrais des racines moi vv

Modifié par Calliope

Ouais, mais déjà en français je suis perdue, même si je comprends assez bien l'anglais, comment te dire... Je le sens moyen.

Y'a quelqu'un qui s'est proposé de m'aider, on verra.

J'ai fait ça, mais je crois que c'était pas une bonne idée vu qu'à la fin y'a une application payante à installer, cette bonne blague. ( http://www.galaxynot...7100-t8627.html)

Enfin bon...

Modifié par Calliope

Coucou Fabidesca :)

Bon, je viens de raccrocher avec mon ex... Qui me parle de ses rêves. T_T

Edit : pourquoi, dès qu'on défend Free Mobile, on se fait taxer de fanboy et de secte? Question qui ne demande pas de réponse...

C'est gavant !

Modifié par Calliope

Bonsoir je suis de retour après une semaine mon note confisque

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Callope si lappli dont tu parle dans ton tuto c'est triangle away ce n'est pas nécessaire c'est juste pour enlever le triangle jaunne lors du boot tu peut avoir le même résultat avec un custom boot animation je pense

Pourquoi il était confisqué ? Et par qui ?

Peut être que le triangle restera avec un custom boot animation.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Modifié par Invité

Ouais, mais déjà en français je suis perdue, même si je comprends assez bien l'anglais, comment te dire... Je le sens moyen.

Y'a quelqu'un qui s'est proposé de m'aider, on verra.

J'ai fait ça, mais je crois que c'était pas une bonne idée vu qu'à la fin y'a une application payante à installer, cette bonne blague. ( http://www.galaxynot...7100-t8627.html)

Enfin bon...

Cadeau (Triangle Away): http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114

Regarde tout en bas du premier post (dans: ATTACHED FILES) ;).

Sinon, comme l'a dit Andronymous c'est pour effacer le compteur de flash

Garde-le sous le coude au cas ou ;).

Modifié par eroye

Yes merci à vous, j'ai trouvé entre temps :)

j'ai réussi le backup et tout. je voulais flasher une rom mais on m'a dit que c'était pas la bonne alors je patiente, la personne étant partie diner.

Je vais devenir chèvre je vous le dit.

En plus j'ai une migraine ophtalmique, mais bien. (appelez moi maso)

De rien, Calliope ;).

Mais non, tu ne vas pas devenir chèvre

En fait, les tèl Samsung sont très simple à rooté, installé le CMW et flasher une rom.

Faut juste trouver au bon endroit les outils pour tous faire et surtout bien lire les tutos pour ne pas faire de bétises

@geofreez bravo

@fabi tes méchant jai beaucoup souffert

@highpress par mon responsable de division (~cpe) parce que je lutilisais dans les couloirs après le brevet blanc donc j'avais fini mes cours de la journée donc dans ma tête c'était l'internat

@fabi mes bacs sont dans 3 semaines au fait

De rien, Calliope ;).

Mais non, tu ne vas pas devenir chèvre

En fait, les tèl Samsung sont très simple à rooté, installé le CMW et flasher une rom.

Faut juste trouver au bon endroit les outils pour tous faire et surtout bien lire les tutos pour ne pas faire de bétises

Ouaip, mais certains tutos ne sont pas très clairs quand on débute genre "flasher la rom depuis le recovery"

Quand on l'a jamais fait, c'est très obscur.

Et en plus c'est pas hyper bien organisé la section Note 2.

vous etes aussi en vacs la semaine prochaine?

Je suis en "vacances" depuis le 4 janvier moi :P

Mon copain arrive bientôt avec un sundae caramel youhouuuuuuuu

@ Fabidesca Non, je ne pense pas que tu seras seul ici, rassure-toi ;).

Il y aura déja moi (par contre, ce sera plutôt le soir voir certains jours, quand je serais en w.e, en journèe).

@ Calliope Je reconnais que j'y avait pensé sur le fait que c'était peut-être la première fois que tu faisais cela (root, cmw et flash de rom) et qu'on trouve cela compliqué, au premier abord B).

C'est vrai que si les tutos sont pas bien expliqué et que la section n'est pas bien organisé, ça complique un peu plus les choses et que l'on ne connait, pas forcément, les termes du bidouillage sous Android.

Enfin bon, tu as, si on peut dire fais le plus dure et j'espère que tu trouveras une rom qui te plaise ;).

Bonne dégustation ;).

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...