Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) @highpress par mon responsable de division (~cpe) parce que je lutilisais dans les couloirs après le brevet blanc donc j'avais fini mes cours de la journée donc dans ma tête c'était l'internat Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 semaine, ils sont cool dans ton bahut parce que moi c'est 2 semaines je crois... Toute façon on me l'a jamais confisqué donc je m'en fiche un peu Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Edit : Il y a pire comme organisation de forums quand même... le Boulder par exemple. Modifié 7 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Non ils sont pas cool dans mon bahuts tres méticuleux sur tout et très chiants parfois (internat prive catho) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 vous n'avez pas vu le mien alors.. :D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui mais toi tes pas interne Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 heureusement :D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Les externes sont des gens heureux par nature ils n'ont pas le droit de se plaindre xD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai mon Nexus 4! :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Cool :) Sinon fabi moi je suis toujours là. C'est ça la vie non active. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai mon Nexus 4! :Dyeeeeeahenvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Dernier jour d'ecole avant une semaine de congé, pour feter ca, c'est carnaval ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bravo kraziek ! Fabi tu es un c****** !!!!! Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai mon Nexus 4! :D :-D Comme je disais, les Nexus S s'évaporent... @Ourson : Coussin ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je parlais pas de l'organisation du forum mais de la section note 2 qui n'est pas complète ou qui ne s'adresse pas aux débutants et du coup faut chercher ailleurs et même au sein d'un même topic ce qui n'est pas très pratique. Surtout quand on débute c'est mon 2e Android mais avant j'ai eu un magic et c'était y'a quelques années. ... :/ Mais la ça va c'est rentré dans l'ordre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cool :) Sinon fabi moi je suis toujours là. C'est ça la vie non active. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk De no life oui! :D Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 VACANCES ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 What ? Déjà en vacances ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Wep :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'écris ce message en direct de la salle de cours de techno :') On m'a même pas remarqué. NON, je plaisante, c'est un atelier informatique, on a le droit de faire plein de trucs. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Lol à mon époque (j'ai moins de 30 ans jvous rassure ^^) On avait des cours d'informatiques au lycée avec des pc sous pentium 2 et tout le monde se parlait sur caramail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Hinhin. Oui, à mon école, zoner sur Twitter, Facebook et d'autres réseaux sociaux fait partie intégrante même de notre métier! :D :-D Comme je disais, les Nexus S s'évaporent... Pas tant, c'est ma soeur qui en a hérité, elle qui a(vait) un Star III :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pwa je m'ennuie, ça fait deux heures que je suis en route pour le ski et je suis toujours au Luxembourg -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Hinhin. Oui, à mon école, zoner sur Twitter, Facebook et d'autres réseaux sociaux fait partie intégrante même de notre métier! :D Pas tant, c'est ma soeur qui en a hérité, elle qui a(vait) un Star III :) Ouais ça a vite changer et heureusement si j'étais né 20 avant j'aurai jamais pu faire un taf de community manager après mes études (sachant que ce taf n'a rien à voir avec le droit) Faut dire que tout le monde peut faire ce taf lol alors quand c'est pas payé c'est encore moins intéressant! Modifié 8 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Non, y a plein de paramètres à prendre en compte, car le Community Management prend plein d'autres fonctions et c'est pas ton neveu de 14 ans accro à Facebook qui va faire ça. Et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ouais c'est clair mais bon embaucher un mineur même pour un tel métier c'est pas très réglo. ^^ Modifié 8 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ha mais ici tu parles de travaille gratuit, donc il n'y a pas de contrat officiel. Le CM c'est bien plus que ça, et parfois quand te consacres bien, ça prend presque tout ton temps! x) Regarde XperiaFR et ldlc qui sont d'excellent community managers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.