adamL Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ha mais ici tu parles de travaille gratuit, donc il n'y a pas de contrat officiel. Le CM c'est bien plus que ça, et parfois quand te consacres bien, ça prend presque tout ton temps! x) Regarde XperiaFR et ldlc qui sont ont d'excellent community managers! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir tout le monde :D En week end depuis hier a 14h30 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Aller , petite blague du soir : Si je crée CyanogenMod je devient modérateur ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 elle est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Enorme ma section quand même , y a de sacré cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ouais Sony, c'est la communauté parfaite <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Le pire c'est qu'il y a encore aucune vrai devs... Donc tout le monde parle un peu de n'importe quoi. En fin bref , le androm.dev il va partir vite fait ! Modifié 8 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Qui connais un simulateur de conduite de voiture? J'ai Euro Truc Simulator 2 mais pour les voiture je trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Aller , petite blague du soir : hahaha excellent en même temps c'est normal faut être dingue pour investir dans un L7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ouai pire.. je regrette la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @rahul : GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) JE l'ai aussi mais j'en cherche un comme si on conduit dans la vie réelle genre clignotant, limitation de vitesse, radar, amende et tout, mais je doute que je vais trouver. J'ai sa comme jeux: Modifié 8 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi j'ai ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 - Trackmania Nations - Portal 2 - Portal 1 - Minecraft >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi j'en ai un seul : World of warcraft :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 moi -minecraft -0ad (clone d'age of empire) -redeclipse (fps futuriste open) oui que des jeux qui tournent SANS ÉMULATION sous linux sinon noujour je me suis encore fait prendre mon merveilleux note après moins de µ24h avec Monde De m**** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Regarder ce film "Le Pacte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 sinon noujour je me suis encore fait prendre mon merveilleux note après moins de µ24h avec Monde De m**** J'aime la première partie du commentaire. Tu t'es fait chourer ton Note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Regarder ce film "Le Pacte"Ah je l'ai vu l'autre jour, il gère :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je viens de voir, et franchement j'adore. Ca a vraiment une morale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 non confisqué par ce que je l'utiliqsais "aprés le temps de l'internat" mais avant le début des cours -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le pire c'est qu'il y a encore aucune vrai devs... Donc tout le monde parle un peu de n'importe quoi.En fin bref , le androm.dev il va partir vite fait ! Androm.Dev est aussi passé dans la section du Boulder pour troller "CM9 4.0.3 !" Il a fini par sortir comme excuse qu'il avait abandonné la rom... :lol: @Ourson si j'ai bien lu tu as encore ton Note ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 non confisqué par ce que je l'utiliqsais "aprés le temps de l'internat" mais avant le début des cours -_- J'ai jamais vu une raison aussi vaseuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 confisqué parce que je l'utilisais dans les rangs avant la première heure de cours! c'est la vérité vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ha mais tu étais dans l'enceinte de l'école... Normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.