Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ha mais ici tu parles de travaille gratuit, donc il n'y a pas de contrat officiel.

Le CM c'est bien plus que ça, et parfois quand te consacres bien, ça prend presque tout ton temps! x)

Regarde XperiaFR et ldlc qui sont ont d'excellent community managers!

:)

Le pire c'est qu'il y a encore aucune vrai devs... Donc tout le monde parle un peu de n'importe quoi.

En fin bref , le androm.dev il va partir vite fait !

Modifié par Okizha

JE l'ai aussi mais j'en cherche un comme si on conduit dans la vie réelle genre clignotant, limitation de vitesse, radar, amende et tout, mais je doute que je vais trouver.

J'ai sa comme jeux:

r7Tqt1Yq7f.png

Modifié par rahul94

Le pire c'est qu'il y a encore aucune vrai devs... Donc tout le monde parle un peu de n'importe quoi.

En fin bref , le androm.dev il va partir vite fait !

Androm.Dev est aussi passé dans la section du Boulder pour troller "CM9 4.0.3 !" Il a fini par sortir comme excuse qu'il avait abandonné la rom... :lol:

@Ourson si j'ai bien lu tu as encore ton Note ?

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...