Rahul94 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'utilise mon phone devant le proviseur et il dit rien et pourtant c'est interdit, même les écouteurs ne doivent pas être voyant avec les fil qui dépasse mais moi on le voit et il faut rien aussi Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Héhéhé, ça dépend ouais mais bon. Quand t'as un téléphone de 5.3", tu génères des convoitises et là ça se fait aussi chez les pions! :D Dites, c'est la Nexus 7 qui est trop fade ou le Nexus 4 qui est trop flashy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 tu parle de quoi krac ? pour les ventes ? ou le matos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est vraiment un thread qui part en cacahuète :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Dites, c'est la Nexus 7 qui est trop fade ou le Nexus 4 qui est trop flashy? Je dirai le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est vrai que si moi j'était pion ou proviseur voir meme CPE eh bah c'est clair que je prendrais pour une raison débile un Note plûtot qu'un Wildfire S. Bon bah moi je vais faire gaffe avec mon S3. Toute façon je l'utilise que dans les récré et la pause de midi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Nexus 4 commandé :D Et aucun soucis, du premier coup :P Edit : pour la peine vous avez ceci en avant première : The Design Factory ;) C'est encore en phase de développement, donc pas encore fini. Mais c'est un premier jet, qui est voué à largement évoluer ;) Modifié 9 février 2013 par grand sir tagada 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ces vrai que ces un peu genant les grand tel en cours devant la trousse faut faire gaff .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai pas trop compris le grand tél et la trousse mais en tout cas celle là est assez grande pour le huawei... ;) @gst : comme j'avais dit les NS s'évaporent avec Tapatalk Toute façon je l'utilise que dans les récré et la pause de midi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pareil, ça n'a jamais été mon genre de prendre ces risques... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Et oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 En même temps c'est logique de ne pas avoir le droit d'utiliser un port en cours -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bea oui aussi xD Moi je me faisais jamais chopper quoi ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Salut à tous Bah c'est clair qu'un wildfire S à côté d'un Note c'est archi discret! J'ai fait le chauffeur pour l'aéroport ce matin y'avait de la neige mais jmen suis sorti un petit snowplanning au retour ^^ Bon on va descendre la poubelle et voir le courrier...... Modifié 9 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mon frere m'envoie des SMS avec son Note 2 Et il c'est jamais fait prendre non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je tourne entre 70-90 Fps dans BF3 :D J'ai eu qu'une baisse en dessous de 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mon frere m'envoie des SMS avec son Note 2 Et il c'est jamais fait prendre non plus.. En internat ils sont plus sévères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ouais je sais bien. Par contre comment c'est casse bonbon de downgrader un Idaube 3GS .... EDIT : Enfin réussi a le passer de Ios 6.1 a 4.1 :o REpasser a ios 6.1 le downgrade fonctionne pas j'abandonne. Modifié 9 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je suis en train de faire un tiramisu :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 et moi je suis devant mon pc sur frandroid :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Et je fais aussi une mouche au chocolat :o c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 et moi j'écoute du nightwish c'est magnifique et la je vais minecrafter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi hier j'ai fait des cookies :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi je mange des Pepito Croc Sablé au boulot et je me fais chier ... 2 cafés en 3h de boulot là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Edit : pour la peine vous avez ceci en avant première : The Design Factory ;) C'est encore en phase de développement, donc pas encore fini. Mais c'est un premier jet, qui est voué à largement évoluer ;) Tu comptes mettre quoi sur le header? Une image? tu parle de quoi krac ? pour les ventes ? ou le matos ? Gné? Ha bah je pense qu'en ayant un téléphone de 5.3", tu attires les convoitises vis-à-vis des autres personnes qui ne peuvent pas se choper un meilleur téléphone. Moi je vais devoir faire super gaffe avec mon Nexus 4 dans ma classe maintenant... :emo_im_angel: EDIT: HA ouais, j'ai la flemme de faire une nouvelle signature en ce moment... x) Modifié 9 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Monter en neige les blancs d'oeufs 2 fois, c'est une grandes épreuves Modifié 9 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.