Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 JE suis comme toi, la flemme de la faire changer, même si j'ai fait une demande dans le Topic Signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Hinhin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bah moi je devrais faire une 2eme signature pareil mais avec un gros confisqué rouge encadré sur le note pour quand sa arrive -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Coucou Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Hello mikadi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Comment ça va :)? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 nickel et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Super bien le brevet blanc est fini :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est un examen qui te prépare pour l'épreuve du Brevet que les Français passe a la fin de leur 3ème pour sortir avec un diplôme de son collège. Perso je l'ai pas eu et sa nem'a pas empêché de continuer ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi le brevet blanc cet apres les vac :( Perso mon tel je me le sui fait pecho dans les 10 fois mais jamais en cours ces toujours dans les couloirs mdr une prof les jette par la fenetre donc personne le sort mdr Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Une prof que j'ai qui été en colère a dis le prochain qui sort un téléphone je le casse et je le jette, et la d'un coup tout le monde a ranger leur tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu m'etonne mdr :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Moi le brevet blanc cet apres les vac :(Perso mon tel je me le sui fait pecho dans les 10 fois mais jamais en cours ces toujours dans les couloirs mdr une prof les jette par la fenetre donc personne le sort mdr Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk J'en ai un par trimestre >.< En Belgique ya pas d'équivalent? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bah il y a les exams a noel et en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'en ai un par trimestre >.< Tu t'en fous ça compte pas! :P Et puis au moins ça te prépare pour l'épreuve finale (qui est, je trouve, assez bidon dans certains exos: quand je l'ai passé l'an dernier, en maths y'avait un exo sur les probabilités: "Vous participez à un jeu TV, il y a trois portes, et derrière l'une d'elle se cache une voiture, si vous choisissez la bonne porte, vous remportez la voiture. Quelle est la probabilité de choisir la bonne porte?") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Au premier j'ai eu 95,25/120 :D La mention TB était à... 96 x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ah m**** ^^' bon bah espérons que tu ais tes 0,75 point supplémentaires la prochaine fois! ;) Moi je l'ai eu ma mention TB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ha ouer quand meme ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Avec mes 8 points du latin + controle continu je l'ai (je pense) mais merci :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ha ok :) ces de la m**** le latin ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 The avengers est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ouais il est bien ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.