Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est un examen qui te prépare pour l'épreuve du Brevet que les Français passe a la fin de leur 3ème pour sortir avec un diplôme de son collège.

Perso je l'ai pas eu et sa nem'a pas empêché de continuer ce que je voulais

Moi le brevet blanc cet apres les vac :(

Perso mon tel je me le sui fait pecho dans les 10 fois mais jamais en cours ces toujours dans les couloirs mdr une prof les jette par la fenetre donc personne le sort mdr

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Moi le brevet blanc cet apres les vac :(

Perso mon tel je me le sui fait pecho dans les 10 fois mais jamais en cours ces toujours dans les couloirs mdr une prof les jette par la fenetre donc personne le sort mdr

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

J'en ai un par trimestre >.<

En Belgique ya pas d'équivalent?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

J'en ai un par trimestre >.<

Tu t'en fous ça compte pas! :P

Et puis au moins ça te prépare pour l'épreuve finale (qui est, je trouve, assez bidon dans certains exos: quand je l'ai passé l'an dernier, en maths y'avait un exo sur les probabilités: "Vous participez à un jeu TV, il y a trois portes, et derrière l'une d'elle se cache une voiture, si vous choisissez la bonne porte, vous remportez la voiture. Quelle est la probabilité de choisir la bonne porte?")

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...