Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) The avengers est pas mal Lol tu compte conseiller un nouveau film chaque jour? :P Sinon oui, je suis d'accord avec toi il est bien, vivement le 2 (même si c'est dans longtemps) :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Fast and Furious 6 je l'attend trooppppp :o :o Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bah c'est tellement rare que je regarde un film en entier a la télé:P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bouh Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 moi le dernier jour du brevet blanc après dans les couloirs je me suis fait prendre mon tel une pour semaine je le recupérais donc ce jeudi et re-confiqué vendredi matin dans les rangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Petit garneman Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bah c'est tellement rare que je regarde un film en entier a la télé:PEnvoyé depuis mon Xperia S Tu t'endors avant sinan ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Coucou les amis ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bonjour les humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non ? Bonjoue les androidien Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha ok :) ces de la m**** le latin ...Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Je confirme! Mais j'ai pas eu le choix xD Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu t'endors avant sinan ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. non, je dois aller au lit avantEnvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha ok .. perso j'ai 5 de moyenne en latin et je dors Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha ça c'est dommage Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouai mdr Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le latin sert pas a grand chose je ne l'ai pas fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut les mioches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le latin sert pas a grand chose je ne l'ai pas fait ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour la communauté. Faut que je lâche Tapatalk un moment ;) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 +1 Ta raison Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour la communauté.Faut que je lâche Tapatalk un moment ;) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Dit il sur Tapatalk xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Sa veux peut être dire qu'il va geeker avec son PC sur Frandroid? :P Et salut a vous tous :) Modifié 10 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ;) C'est plus pratique avec tapatalk quand même x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.