Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je préfère avec mon PC Moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ;) C'est plus pratique avec tapatalk quand même x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. T'as pas testé Tapatalk HD pour Tablet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour ! :) Je préfère avec mon PC Moi :PLa même, la preuve je suis plus trop présent la semaine... (tu me diras, en ce moment le week end, pas trop non plus). Mais les vacances approche... :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) T'as pas testé Tapatalk HD pour Tablet ^_^ Un jour peut être x) Qui sait ? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour ! :) La même, la preuve je suis plus trop présent la semaine... (tu me diras, en ce moment le week end, pas trop non plus). Mais les vacances approche... :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. J'attend les vac et je serais la plus souvent sa c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pffffiou ouais vivement les vacances, mais avant des contrôles >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'en avais passé 4 ce vendredi... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je suis en congé depuis mercredi après midi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Depuis Jeudi 15h je suis en Week-end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouai ca fait chier Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pffffiou ouais vivement les vacances, mais avant des contrôles >_> Mardi j'ai 2 CCF (contrôle en cours de formation, pour le bac) :(Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 T'est en S? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non bac pro MVA VP (Maintenance de Véhicule Automobile option Véhicule Particulier) = mécanique auto quoi... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha ok, tu met beaucoup les mains dans le moteur ? ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Revient d'une grande promenade, il fait glaciale :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bah plus ou moins. Il y a 2 semaines j'ai passé mon premier CCF d'atelier (il y en a 2). Une Citroën C3 qui démarrait pas. Il fallait écrire tous les contrôle à effectuer pour déterminer la panne. Je savais direct que c'était le démarreur qui merdait vu qu'il n'avait aucune réaction à la clé de contact. Mais fallait quand même déterminer les contrôle à faire. Bref j'ai du déposer le démarreur donc être les bras dans le moteur. ^^ Mais je pense pas que je vais continuer la dedans, j'aime plus du tout la méca. Je vais sois me diriger vers la vente, sois vers l'informatique. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu fais les détection de panne assiste pas ordinateur ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Lol à mon époque (j'ai moins de 30 ans jvous rassure ^^) On avait des cours d'informatiques au lycée avec des pc sous pentium 2 et tout le monde se parlait sur caramail :P Parce que quand on a 30 ans, ça fait quoi au juste ? J'ai hâte de savoir :P Aller , petite blague du soir : J'ai pas compris. :ph34r: Regarder ce film "Le Pacte" Ah ben merci pour l'idée. T411 bim bam boum bea oui aussi xD Moi je me faisais jamais chopper quoi ... :ph34r: Moi non plus. Mais à l'époque, j'avais un Sagem MY X5. oups. Ouais je sais bien. Par contre comment c'est casse bonbon de downgrader un Idaube 3GS .... EDIT : Enfin réussi a le passer de Ios 6.1 a 4.1 :o REpasser a ios 6.1 le downgrade fonctionne pas j'abandonne. Mon copain l'a fait, il est content de iOs 6.1 avec le jailbreak, son téléphone a bientot 3 ans ça lui redonne une 2e jeunesse. Fast and Furious 6 je l'attend trooppppp :o :o Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Vin *-* Le latin sert pas a grand chose je ne l'ai pas fait ^^ ça sert pour la culture et la formation de la réflexion. :) y'a rien d'inutile. A vous lire à parler de contrôle... Moi j'ai repris les études, je prépare le concours pour devenir instit'. Et je vais pouvoir aller faire quelques journées en classe, ça sert d'avoir de la famille dans l'éducation nationale ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Tu fais les détection de panne assiste pas ordinateur ? Du diagnostic oui. Il y a 2 "type" de diag : -Sois avec ta tête, tes mains et des appareils de mesure (multimètre entre autre), ce que j'ai eu à faire à mon CCF. -Sois avec les valise (ou balise) de diagnostic. Je fais les 2 (en cours c'est souvent avec le 1er tirer, en stage souvent avec le 2ème). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 10 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu viens de nous prouver que l'éducation nationale était en retard sur l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @Calliope, J'ai oublié de le Jailbreaké vais le faire de ce pas :P EDIT : Voila Jailbreaké, mon pote va être content x) Modifié 10 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est moi ou Free a un énorme problème en ce moment ?? Je passe d'une vitesse de pointe de 2.2Mo/sec a 150ko/sec grand maximum, je vais pété les plombs !!!! 6h30 pour télécharger la beta de Crysis 3 ... Normalement j'en ai pour + ou - 40 minutes ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai désimlocké l'iPhone 3GS et je ne sais même pas comment j'ai fait. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-piratage-00110208.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est moi ou Free a un énorme problème en ce moment ?? Je passe d'une vitesse de pointe de 2.2Mo/sec a 150ko/sec grand maximum, je vais pété les plombs !!!! 6h30 pour télécharger la beta de Crysis 3 ... Normalement j'en ai pour + ou - 40 minutes ... Il fut un temps où c'était ma vitesse de téléchargement... Il y genre deux ans! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.