Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) C'est ma connexion actuelle. @Kracziek : Il faut changer la signature non ? Modifié 10 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) +1 moi aussi, et encore je suis plus vers les 140 x) Et encore avant avec Mandarine j'étais a 70 ko / s xD mnt Free ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Faites ce test: http://ereputation.paris.fr/le-test-go/ vous arrivez a combien vous? perso j'ai 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 T'etonne pas si tu reçois des spam après xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Oui donner son émail comme ça xD Du diagnostic oui. Il y a 2 "type" de diag : -Sois avec ta tête, tes mains et des appareils de mesure (multimètre entre autre), ce que j'ai eu à faire à mon CCF. -Sois avec les valise (ou balise) de diagnostic. Je fais les 2 (en cours c'est souvent avec le 1er tirer, en stage souvent avec le 2ème). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ok merci pour tes éclaircissement ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://www.lesnumeriques.com/soyez-net-sur-net-comment-mesurer-son-e-reputation-n28244.html c'est sur tqt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok, de toute façon j'ai pas FB x) Plus ton score est élève moins t'est net ou? ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est moi ou Free a un énorme problème en ce moment ?? Je passe d'une vitesse de pointe de 2.2Mo/sec a 150ko/sec grand maximum, je vais pété les plombs !!!! 6h30 pour télécharger la beta de Crysis 3 ... Normalement j'en ai pour + ou - 40 minutes ... Pareil que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai Free et je rencontre aucun problème je fais du 1.3 Mo tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je rage de vos connexion >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Debit descendant: 9.93 mbps debit montant: 0.48 mbps swag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Parce que quand on a 30 ans, ça fait quoi au juste ? J'ai hâte de savoir :P J'ai pas compris. :ph34r: J'ai bien précisé moins de 30 ans. Parce que souvent quand on dit "à mon époque" c'est qu'on est (très) vieux! xD Je précisais juste que quand j'étais au lycée y'avait pas de réseaux sociaux internet était très peu répandu en France donc on chattait sur caramail. bref ça a bien changé maintenant. ^^ Et au fait je préfère largement le direct download aux torrents. Vive les hébergeurs! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai bien précisé moins de 30 ans. Parce que souvent quand on dit "à mon époque" c'est qu'on est (très) vieux! xD Je précisais juste que quand j'étais au lycée y'avait pas de réseaux sociaux internet était très peu répandu en France donc on chattait sur caramail. bref ça a bien changé maintenant. ^^ Et au fait je préfère largement le direct download aux torrents. Vive les hébergeurs! ^^ Je considère pas qu'avoir plus de 30 ans c'est être (très) vieux :P même si j'ai connu Caramail aussi ! C'est moi ou Free a un énorme problème en ce moment ?? Je passe d'une vitesse de pointe de 2.2Mo/sec a 150ko/sec grand maximum, je vais pété les plombs !!!! 6h30 pour télécharger la beta de Crysis 3 ... Normalement j'en ai pour + ou - 40 minutes ... C'est toi. J'ai aucun soucis, que ça soit en mobile ou chez moi :P @Calliope, J'ai oublié de le Jailbreaké vais le faire de ce pas :P EDIT : Voila Jailbreaké, mon pote va être content x) Ah bah oui !!! c'est indispensable :P J'ai désimlocké l'iPhone 3GS et je ne sais même pas comment j'ai fait. :ph34r: ah ah ah, c'est avec le jailbreak enfin ça dépend ce que tu installes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Époque Kobby quoi :-| Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Kobby ? saykoissa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @Calliope, Pour te dire en Ios je suis une grosse nouille lol. Et si j'ai réussi c'est un gros coup de bol. J'ai juste mis le Jailbreak et rien d'autre :) Modifié 10 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vu que vous parler de problème: Ceux qui utilises Tapatalk (version payante pour ma part), vous n'avez pas de problème avec le forum ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 non, moi j'ai un probleme avec xda sur tapatalk mais avec frandroid aucun probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Kobby ? saykoissa ? Les pagers. TamTam, Tatoo, Kobby... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bizarre, moi, c'est l'inverse, sur XDA, pas de problème, mais Frandroid et Miui France, ça déconne (pages qui mettent 3 jours à ce télécharger ou alors Tapatalk qui a du mal à les trouver) Merci pour ta réponse, Fabidesca ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 par contre, je ne peux plus poster de photos avec tapatalk avant je pouvais le faire sur les autres forums, plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Les pagers. TamTam, Tatoo, Kobby... j'ai eu un tatoo ^^ Je considère pas qu'avoir plus de 30 ans c'est être (très) vieux :P même si j'ai connu Caramail aussi ! Ah caramail la belle époque juste avant msn belle époque aussi et maintenant fesses de bouc c'est moins marrant et moins novateur qu'à l'époque j'trouve en tous cas ça m'emballe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sale bande de jeunes ^^ Moi quand j'ai commencé à chater c'était avec des pigeons voyageurs qu'on le faisait !! mouhahaha Nan plus sérieusement pareil que d'autres, quand j'étais au lycée, il y a 20 ans...pas d'internet et tout le tralala, on se faisait bien chier lol Y'avait même pas encore de pagers, j'ai eu mon premier tam-tam une fois arrivé en fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr tu sort d'ou d'afrique mdr ? Plus serieusement ca devait etre bien chiant xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.