Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui donner son émail comme ça xD

Du diagnostic oui.

Il y a 2 "type" de diag :

-Sois avec ta tête, tes mains et des appareils de mesure (multimètre entre autre), ce que j'ai eu à faire à mon CCF.

-Sois avec les valise (ou balise) de diagnostic.

Je fais les 2 (en cours c'est souvent avec le 1er tirer, en stage souvent avec le 2ème).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ok merci pour tes éclaircissement ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ

C'est moi ou Free a un énorme problème en ce moment ?? Je passe d'une vitesse de pointe de 2.2Mo/sec a 150ko/sec grand maximum, je vais pété les plombs !!!! 6h30 pour télécharger la beta de Crysis 3 ... Normalement j'en ai pour + ou - 40 minutes ...

Pareil que toi!

Parce que quand on a 30 ans, ça fait quoi au juste ? J'ai hâte de savoir :P

J'ai pas compris. :ph34r:

J'ai bien précisé moins de 30 ans. Parce que souvent quand on dit "à mon époque" c'est qu'on est (très) vieux! xD Je précisais juste que quand j'étais au lycée y'avait pas de réseaux sociaux internet était très peu répandu en France donc on chattait sur caramail. bref ça a bien changé maintenant. ^^

Et au fait je préfère largement le direct download aux torrents. Vive les hébergeurs! ^^

J'ai bien précisé moins de 30 ans. Parce que souvent quand on dit "à mon époque" c'est qu'on est (très) vieux! xD Je précisais juste que quand j'étais au lycée y'avait pas de réseaux sociaux internet était très peu répandu en France donc on chattait sur caramail. bref ça a bien changé maintenant. ^^

Et au fait je préfère largement le direct download aux torrents. Vive les hébergeurs! ^^

Je considère pas qu'avoir plus de 30 ans c'est être (très) vieux :P même si j'ai connu Caramail aussi !

C'est moi ou Free a un énorme problème en ce moment ?? Je passe d'une vitesse de pointe de 2.2Mo/sec a 150ko/sec grand maximum, je vais pété les plombs !!!! 6h30 pour télécharger la beta de Crysis 3 ... Normalement j'en ai pour + ou - 40 minutes ...

C'est toi. J'ai aucun soucis, que ça soit en mobile ou chez moi :P

@Calliope, J'ai oublié de le Jailbreaké vais le faire de ce pas :P

EDIT : Voila Jailbreaké, mon pote va être content x)

Ah bah oui !!! c'est indispensable :P

J'ai désimlocké l'iPhone 3GS et je ne sais même pas comment j'ai fait. :ph34r:

ah ah ah, c'est avec le jailbreak enfin ça dépend ce que tu installes...

@Calliope, Pour te dire en Ios je suis une grosse nouille lol. Et si j'ai réussi c'est un gros coup de bol.

J'ai juste mis le Jailbreak et rien d'autre :)

Modifié par rahul94

Bizarre, moi, c'est l'inverse, sur XDA, pas de problème, mais Frandroid et Miui France, ça déconne (pages qui mettent 3 jours à ce télécharger ou alors Tapatalk qui a du mal à les trouver)

Merci pour ta réponse, Fabidesca ;).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Les pagers. TamTam, Tatoo, Kobby...

Nec-KA110-Pager-Kobby-Noir-Messager-de-Poche-Recepteur-de-Radiomessagerie-770041590_ML.jpg

j'ai eu un tatoo ^^

Je considère pas qu'avoir plus de 30 ans c'est être (très) vieux :P même si j'ai connu Caramail aussi !

Ah caramail la belle époque juste avant msn belle époque aussi et maintenant fesses de bouc c'est moins marrant et moins novateur qu'à l'époque j'trouve en tous cas ça m'emballe pas!

Sale bande de jeunes ^^

Moi quand j'ai commencé à chater c'était avec des pigeons voyageurs qu'on le faisait !! mouhahaha

Nan plus sérieusement pareil que d'autres, quand j'étais au lycée, il y a 20 ans...pas d'internet et tout le tralala, on se faisait bien chier lol

Y'avait même pas encore de pagers, j'ai eu mon premier tam-tam une fois arrivé en fac.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...