Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 par contre, je ne peux plus poster de photos avec tapatalk avant je pouvais le faire sur les autres forums, plus maintenant Moi j'ai payer les 1,49€ qu'il demande pour être illimité. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr tu sort d'ou d'afrique mdr ? Plus serieusement ca devait etre bien chiant xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk .Non... Il a environ 40 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Qui n'a pas cracker tapatalk quoi ? XD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Des gens honnêtes? :( Je veux bien que ça fait deux fois, mais faut vraiment croire que tu le fais exprès. C'est interdit de cracker des apps. C'est le mal. C'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha je croiais qu'il avais 20 ans Ouai mais j'suis le genre de gars qui sais prendre des risque :) ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Des gens honnêtes? :( +1Et qui ont une carte de crédit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouai moi j'en ai pas donc peut pas logique pas de carte de credit = telechargement illegal ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 +1 Et qui ont une carte de crédit... je n'en ai pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha .. t'est encore ado ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) On verra quand y'aura un système de paiement qui ne demande pas de cb! idem pour moi et lorsque je craque c'est souvent pour tester histoire de savoir si le dev mérite bien ma contribution looooool. juste pour tester quoi. ^^ si ça me convient je désinstalle et je paie l'appli histoire d'avoir toujours les mises à jour tranquilou. SUPPORTEZ LES DEVS ET METTEZ LA CB DE VOS PARENTS SUR LE PLAYSTORE (joke inside pour la cb pas pour le soutien!) comme ça ils vous feront la misère quand vous aurez fait un trou dans leur compte ^^ Modifié 10 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 +1 Et qui ont une carte de crédit... J'en ai une chez moi, mais c'est pas la mienne et en plus mes parents veulent pas me l'emprunter. "Ça va t'apporter quoi de toutes façons. Il t'a pas coûté assez cher ton téléphone?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha .. t'est encore ado ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 14 ans SUPPORTEZ LES DEVS ET METTEZ LA CB DE VOS PARENTS SUR LE PLAYSTORE Dit ca a mes parents ;) J'en ai une chez moi, mais c'est pas la mienne et en plus mes parents veulent pas me l'emprunter. "Ça va t'apporter quoi de toutes façons. Il t'a pas coûté assez cher ton téléphone?" Ca serait leur reaction si j'en avais une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pourtant y'a plein de banques qui font des cb à partir de 12 ans même elles sont rechargeables, vous avez plus de prétextes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 HAHA dis ca a mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vous allez vous faore tuer par vos parents meme si on telecharge ilegal on se fera double tué si les keufs debarques au bled ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bah quoi ils te mettent disons 20 euros dessus et tu peux acheter des applis ou jeux avec. c'est comme une carte cadeau. Je comprends pas les parents qui offrent des téléphones d'une valeur de 500€ (à la sortie commerciale) à leurs enfants et qui refusent une cb rechargeable c'est pas une vraie cb non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je ne les comprends pas non plus. Ils ne veulent pas non plus acheter via internet, alors que c'est moins cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ouai .. Au pire on demandes les .apk a un amie et pas de risque Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Regarde t'es mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bah quoi ils te mettent disons 20 euros dessus et tu peux acheter des applis ou jeux avec. c'est comme une carte cadeau. Je comprends pas les parents qui offrent des téléphones d'une valeur de 500€ (à la sortie commerciale) à leurs enfants et qui refusent une cb rechargeable c'est pas une vraie cb non plus! Ouais, mais c'est moi qui paie presque tout maintenant. Et je suis majeur et je pense pas non plus qu'il y ait ça en Belgique. Ouai .. Au pire on demandes les .apk a un amie et pas de risque Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui .. Ces pas bien de telecharger illegal mais pas d'autre moyen .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Personnellement: il suffit de les créer. EDIT: Là tenez: pourquoi on ne sait pas payer via Paypal sur le PlayStore? Modifié 10 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Les crée c'est vrai mais ces du boulot comme meme Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 T'as pas idée... :/ La plupart se basent là dessus pour vivre, c'est des développeurs indépendants donc je parle ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui .. mais ces dommage qu'il trouve pas un nouveau moyen de paement genre ta une barre de pub sir ton tel ey ca te rapporte des fric maks ca serai genant .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.