NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Qui? Le Dev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non le plaustore tu vois fait qu'il mettent en place une sorte de barre publicitaore qui nous rapporterai de l'argent stocker directement sur le compte google et avec ca acheter les applis :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha oui ok, je vois. C'est une blague? Google est une entreprise qui veut se faire plein d'argent, d'accord? Et le PlayStore est un excellent moyen de s'en faire via l'achat des applications, films, musiques et autres, d'ac? Maintenant si ils font ce système là, je pense pas que le prochain device Nexus sera aussi peu cher que les trois derniers, tu crois pas? Il y a un autre système que les CB, c'est le même système qu'Apple pratique pour iTunes mais DISPONIBLE UNIQUEMENT AUX USA, COMME PAR HASARD. Donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Enfaote le truc c'est qie l'on ne trouvera pas de solution aitre que la cb ou le telechargement qiand on en a pas :( Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Signature changer ! :D Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu veux bien te relire avant de poster stp? Si si, il faut juste montrer à Google qu'on a pas tous les moyens de payer facilement sur le PlayStore. En Belgique, on a les applis, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui et desoler d'avoir mal écrit cet parce que je l'est prit dans la douche et maintenant le tactile est affolant mais ces par passage .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Signature changer ! :DVous en pensez quoi ? Stylé! :) mais les mobiles sont pas très bien détourés y'a encore plein de blanc autour :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Quelle idée de prendre sa douche avec son portable ... puis les fautes de frappe c'est autre chose que les fautes d'ORTHOGRAPHE ;) Et je fais juste un petit rappel : la téléchargement illégal d'applications n'est en aucun cas toléré ici donc attention ;) Modifié 10 février 2013 par grand sir tagada 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Dégager de la bande d'enfoire de pirate Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Comment je me sens insulté... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Stylé! :) mais les mobiles sont pas très bien détourés y'a encore plein de blanc autour :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk MerciLe truc c'est que j'ai juste photo filtre a disposition et suis pas un pro ... ^_^ Si quelqu'un voulait bien me la refaire proprement je dirais pas non ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @Calliope, Pour te dire en Ios je suis une grosse nouille lol. Et si j'ai réussi c'est un gros coup de bol. J'ai juste mis le Jailbreak et rien d'autre :) ah ah t'as fait ça à l'arrache, c'est comme le flashage d'android, ça s'improvise pas :P Les pagers. TamTam, Tatoo, Kobby... Oh yeah, je me souviens maintenant. ça coutait une fortune de joindre ces choses là. j'ai eu un tatoo ^^ Ah caramail la belle époque juste avant msn belle époque aussi et maintenant fesses de bouc c'est moins marrant et moins novateur qu'à l'époque j'trouve en tous cas ça m'emballe pas! Bah maintenant msn = skype, moi j'ai fusionné les deux ! Et le tchat facebook c'est tout pourri. Sale bande de jeunes ^^ Moi quand j'ai commencé à chater c'était avec des pigeons voyageurs qu'on le faisait !! mouhahaha Nan plus sérieusement pareil que d'autres, quand j'étais au lycée, il y a 20 ans...pas d'internet et tout le tralala, on se faisait bien chier lol Y'avait même pas encore de pagers, j'ai eu mon premier tam-tam une fois arrivé en fac. Meuh nan on se faisait pas chier, on s'écrivait des mots sur des papiers, on jouait au petit bac ou au morpion ou on lisait !! Moi ça me choque qu'un ado de 14 ans puisse avoir besoin d'un smartphone... Et quand je vois que 70 % des ados ont un portable, mais seigneur dieu, je ne veux pas de gamin rien que pour cette raison. Surtout quand on voit comment ça coupe la vie familiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai refilé mon Nexus S à ma soeur, il suffit d'un faux pas pour qu'elle retourne sur son Star III ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour ceux qui sont mineurs et qui ont SFR comme opérateur, il me semble qu'ils autorisent le paiement d'applis via la facture mensuelle. Ça peut être une solution. Mais c'est vrai que Google devrait ajouter Paypal ou des cartes prépayées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) C'est marrant je viens de décourvir un nouveau système nommé mobino c'est pas mal du tout et ça marche avec tous les téléphones mais c'est pas fait pour payer de trucs sur le playstore. Kracziek: je parlais de fab pour les CB rechargeables je me doute que tu es plus âgé vu que t'es étudiant. Modifié 10 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Y'en a qui ont des liseuses ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ma copine lit pas mal de livre oui. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ma sœur a plein de livre une bibliothèque et une liseuse. Modifié 11 février 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut Salut ! ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut ! J'ai pas de cour aujourd'hui à cause de la neige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) @Calliope du moment que j'ai réussi ce qu'il voulait que je lui fasse sa me va. Je suis bon qu'à réparer un iphone casser :P Oui j'ai déjà réparer un iphone :ph34r: Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 T'aurais dû faire genre tu savais pas faire et tout casser dedans après ... faut vraiment tout vous dire franchement ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Y'en a qui ont des liseuses ici ? Moi j'attends que le kindle paperwhite baisse pour en prendre une. Y'en a des vraiment pas cher mais c'est souvent du tft donc utiliser une liseuse pour se pêter les yeux je vois pas trop l'intérêt. Autant prendre de l'e-ink fait pour ça et rétroéclairé même si les modèles rétroéclairés sont chers car ils sont sortis y'a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La kobo glow est pas si chère que ça. Moi la kindle ne m'intéresse pas car si j'ai bien compris elle est pas compatible avec LE format universel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.