adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sinon salut à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Après je me demande si c'est vraiment confortable pour lire et aussi au niveau prise en main est ce que ça fou pas des crampes... c'est ma grande interrogation. Salut AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour le kobo c'est pas moi qui irait mettre 130€ dans une liseuse tactile non multitouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 suffit de bien la prendre en main .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Adam tout dépend dans quel contexte on se trouve. Si c'est pour un cadeau c'est différent. Et puis je vois pas bien l'utilité du multitouch en fait. C'est pour remplacer un livre, pas faire office de tablette. Kuro : j'ai des crampes avec mon GN2. Modifié 11 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je te l'échange contre un petit lg L7 qui ne te donnera aucune de crampe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 jcrois que tu vas te prendre une crampe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je te l'échange contre un petit lg L7 qui ne te donnera aucune de crampe :D Compte là dessus et bois de l'eau fraiche. :P Je voulais mettre une jolie illu pleine de fleurs et d'humour mais j'ai peur que ça soit modéré, car un poil vulgaire :P jcrois que tu vas te prendre une crampe :D Il a mal, le pauvre :/ Hello Envoyé depuis mon Xperia S Toi même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 toi meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bah oui :x Bonjour quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 le pape demissione :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Normal toutes ses conneries c'est plus de son âge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il démissionne? ?? J'ai tapatalk youhou Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ça démissionne un pape ? il va revendre ces actions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 http://www.dhnet.be/infos/monde/article/424466/le-pape-demissionne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Jviens de voir ça sur bfm trop de scandales tue le scandale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça craint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le papier de monde parle d'un unique précédent dans l'histoire, Célestin V. Mais il y a eu aussi Grégoire XII qui démissionna en 1415 avec, donc, Benoît XVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je trouve ça bien, vu ce qu'il dit. il ne se sent plus capable de gérer, il laisse sa place. Y'avait dans mon ancienne boite la petite fille du fondateur qui s'accrochait à sa place comme une moule à son rocher, à 70 ans... elle aurait pu laisser sa place pour quelqu'un qui a besoin de travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) c'est tout le même compliqué comme acte, ils se disent représentant de dieu sur terre ou je ne sais quoi c'est pas un simple job, c'est censé être une vocation ... m'enfin je suis pas croyant en mon sens ils disent plus de bêtises que de chose censés. Modifié 11 février 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Kuro : Tu as une bien drôle de signature pour quelqu'un de non croyant. La foi ça ne s'explique pas, et déclarer que ce sont des conneries, comment dire... non ? Un peu de respect quoi. Vocation ou pas, à partir d'un certain âge si tu ne te sens plus physiquement capable... Et visiblement c'est le cas. Il a 85 ans tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) c'est modifié ^^ et pour la signature c'est pas parce qu’on fait une pizza qu'on est italien comment ca ca n'a aucun rapport ? Modifié 11 février 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ne rentrons pas dans le debat de religion, c'est sans fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je suis bien daccord avec toi fab. temps de m**** sur bordeaux, c'est mieux chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.