fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Chez moi il a neigé pendant la nuit, mais que 3 cm :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 pas vue un flocon cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Mouais... J'ai vu une pub dans la rue pour le Nexus 4. J'ai ri. Modifié 11 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je croit que c'est le premier téléphone nexus avec de la pub, bizarre comme changement de politique surtout si ils sont pas capable de fournir la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Si c'est la même pub que j'ai vu, c'est peut être juste SFR qui en fait la pub nan ? Sur celle que j'ai vu on voit "en exclusivité chez sfr" si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Snott oui je crois bien que c'est pour SFR j'étais en voiture en même temps. Bon, faut que je révise les maths un peu. C'est trop dur les divisions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Kuro : j'ai des crampes avec mon GN2. Je peux m'en servir à une main :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut les amis je m'incruste ^^ comment ca va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bha cava, moi j'attend une accalmie histoire d'allé choper mon coli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok ^^ tu est sur Bordeaux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je peux m'en servir à une main :D Ctb. Pardon. C'est nul. Je sors. :P J'ai une petite question concernant tapatalk : quand vous allez dans vos conversations, vous retombez sur quelle page ? parce que moi je retombe sur la 1ere page et pas sur le dernier message non lu, c'est super lourd. Modifié 11 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Moi je tombe sur le dernier non lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça se règle dans les paramètres ! A part quand t'as un sujet suivi en notification pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok ^^ tu est sur Bordeaux toi ? yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça se règle dans les paramètres ! A part quand t'as un sujet suivi en notification pour ma part Pourtant dans les paramètres je suis bien sur le dernier non lu c'est ça que je pige pas. Je teste un reboot dans le doute. Le reboot ne change rien. Je comprends pas. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 yep Mon père est sur Coutras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Mouais... J'ai vu une pub dans la rue pour le Nexus 4. J'ai ri. J'en ai vu une carrément à l'aéroport. Mais c'était un petit panneau discret à côté des machines de paiement de parking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Merci Le truc c'est que j'ai juste photo filtre a disposition et suis pas un pro ... ^_^ Si quelqu'un voulait bien me la refaire proprement je dirais pas non ... :D Voilà :) des contours tout propres! Modifié 11 février 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Wooaaahhhhh :o Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Moi ce matin pas de bus. Il est pas passé Il y avais pas d'arété préfectoral. Le pire c'est que la moitié de la moselle etait en vigilance orange et pas ma moitié a moi. Et en plus c'est la ou il a le plus neigé. J'ai essayé de me faire du black ops 2 le matin, eh bah l'adsl etait gelé. ^^ Connec avec une barre en rouge puis connec à fond (4barres) et téléportations à gogo. Et l'antenne relais du village ne marchait pas le matin. (Aucun service). Et le fixe ne marchait pas non plus(adsl gelé...) Au final la maison aurait pu cramé et personne à prévenir... @Ster Il faut combien de temps pour faire une image entière comme sa ? Moi j'ai essayé mais ca me prends 3 heures et au final j'arrive pas à la résolution 728@90 ou alors c'est pourri. Bon bah je dois être le plus nul en imagerie ^_ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 xD vive la campagne !! :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Moi la télé dit plus de chute de neige et la je regarde par la fenêtre et il neige :D alors qu'il avait pas neiger depuis 3 semaines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Que de la neige qui fond ici thanks god! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ici aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Moi ça avait neiger samedi mais ça fondait direct >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.