ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Reste avec nous ! On est déjà 11 ! :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MDR mon pauvre :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai hâte demain juste pour bouffer un bon gros macdo =D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Moi vac demain :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 désolé de vous embeter, mais aucune solution! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Demain, dernier jour de stage! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Stage de ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Stage de 3e ˆˆ' Le fait à la Défense Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ha ouais carrement, et c'est bien? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonne nuit :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je me suis réveillé avant l'heure, et comme j'ai rien à faire, je vous demande : est-ce que c'était un rêve ou bien Androm.Dev c'est Rahul? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Hi everybody ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Dormi 2h devoir type bac de 3h dans 2h je vais tenir une heure et m'endormir Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Quel idée de dormir deux heures aussi ^^ Moi 7 heures mouahaha mais un tp d'svt a rendre toujours pas finis :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je me suis réveillé avant l'heure, et comme j'ai rien à faire, je vous demande : est-ce que c'était un rêve ou bien Androm.Dev c'est Rahul?Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 MDR moi non plus j'ai par compris :) j'ai dormi 2h parce que j'ete malade Côme un chien et j'avais pas prise mes médoc mais sava commentaire littéraire en 30min c'est boucler intro phrase de transition et conclusion 7mts sur 14 puis les questions si j'ai le courage je l'est ferrées :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ha ouais carrement, et c'est bien? ^_^Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Bah ouais ça peut aller, comme j'habite sur Paris ça prend une petite heure à y aller mais sinon c'est tranquille ˆˆ' Le seul truc c'est qu'on me fait faire des power point toute la journée avec comme support des trucs incompréhensibles pour quelqu'un qui a jamais fait de finance... Et qui est en 3eme x) En gros... Parfois c'est un peu chiant Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour ;) Ce soir c'est les vacance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je me suis réveillé avant l'heure, et comme j'ai rien à faire, je vous demande : est-ce que c'était un rêve ou bien Androm.Dev c'est Rahul?Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk C'est pas moi :mellow: Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut à tous Fab t'aurais dû garder ton GS2 :D Modifié 15 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est quoi ce delire :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut à tous Fab t'aurais dû garder ton GS2 :D pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Parce que j'te vois galérer avec ton XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 oui, mais c'est bon, c'est résolu! ouf Merci (Lien interdit) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.