Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je trouve le Zapping Amazing pas si terrible :( Dodo :unsure:Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Mouais ça commence à être nul Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ta vu ça :( Dommage :unsure: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ça avait bien commencé et pouf ! Toute façon ils ont moins d'idées autant sur YT que maintenant, ça tombera un jour leurs vidéos... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sur YT ils en font surtout de moins en moins, après a voir avec le film avec Norman si il arrive a suivre ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai vu un tweet que quelqu'un qui avait regardé son film, "Franchement Pas très normales Activités n'est pas aussi génial, mais Norman remonte un peu le niveau". C'est bien vrai j'avais pas compris le scénario déjà avec la B.A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est avec des aliens non? Oui c'est ce qui se passe avant les Alien :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Déçu par le ZA2... J'adore ce qu'ils font sur YouTube en solo, mais là, c'est relativement nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 comment le revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 sur W9replay je pense http://www.m6replay.fr/w9#/w9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai regardé et c'était bien. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Prometheus au ciné c'était trop bon :) Jason Bourn L'héritage et Taken 2 aussi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Techniquement, un Tag NFC c'est compatible avec tous les terminaux NFC, non? >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est bien ce qui me semblait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Esque c'est possible de fusionner 2 vidéos ? si oui, quelqu'un peut me le faire ou m'expliquer ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Oui, utiliser Sony Vegas Pro et tu les importes toutes les deux et tu montes. En 720p minimum stp. EDIT: Tin, j'hésite entre retirer le film de protection en plastique sur le Nexus 4 et garder juste la protection au dos/acheter une plus classe ou acheter une FlipCase. :emo_im_undecided: Modifié 16 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sony vegas te lache des vidéo de 20-30 go mdr ! Je l'ai et c'est la galère pour avoir des petit vidéos.. alors une fois terminer je passe un petit coup de Windows Maker pour diminuer la taille :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ha:s il n'y a pas un autre moyen, pour vidéo de 30 sec envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 30 sec ? Tu veux faire quoi exactement ? Je peut te le faire :P j'ai tout ce qu'il faut en logiciel de retouche (Vegas pro 12 , la master collection d'adobe cs6 :D) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut tout le monde :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour tout le monde! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ha:sil n'y a pas un autre moyen, pour vidéo de 30 sec envoyé depuis mon Xperia S Si tu veux juste mettre deux vidéos à la suite, Movie Maker, ou Videopad te suffiront amplement, pas besoin de Vegas, Premiere ou encore After Effects ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 en faite c'est un harlem shake :ph34r: envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Hey Hey :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.