Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je trouve le Zapping Amazing pas si terrible :( Dodo :unsure:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Mouais ça commence à être nul

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Ça avait bien commencé et pouf ! Toute façon ils ont moins d'idées autant sur YT que maintenant, ça tombera un jour leurs vidéos...

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

J'ai vu un tweet que quelqu'un qui avait regardé son film, "Franchement Pas très normales Activités n'est pas aussi génial, mais Norman remonte un peu le niveau". C'est bien vrai j'avais pas compris le scénario déjà avec la B.A...

Oui, utiliser Sony Vegas Pro et tu les importes toutes les deux et tu montes. En 720p minimum stp.

EDIT: Tin, j'hésite entre retirer le film de protection en plastique sur le Nexus 4 et garder juste la protection au dos/acheter une plus classe ou acheter une FlipCase. :emo_im_undecided:

Modifié par Kracziek

Sony vegas te lache des vidéo de 20-30 go mdr ! Je l'ai et c'est la galère pour avoir des petit vidéos.. alors une fois terminer je passe un petit coup de Windows Maker pour diminuer la taille :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

30 sec ? Tu veux faire quoi exactement ? Je peut te le faire :P j'ai tout ce qu'il faut en logiciel de retouche (Vegas pro 12 , la master collection d'adobe cs6 :D)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

ha:s

il n'y a pas un autre moyen, pour vidéo de 30 sec

envoyé depuis mon Xperia S

Si tu veux juste mettre deux vidéos à la suite, Movie Maker, ou Videopad te suffiront amplement, pas besoin de Vegas, Premiere ou encore After Effects ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...