fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 hello les arrivants :P envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 en faite c'est un harlem shake :ph34r:envoyé depuis mon Xperia S :o:mellow::ph34r: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) en faite c'est un harlem shake :ph34r:envoyé depuis mon Xperia S Mdrrrrrr même les frandroidiens s'y mettent ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 hello les arrivants :P envoyé depuis mon Xperia S Ahhh je vois de quoi tu parle maintenant :P faire la transition quand ils entendent do the harlem shake :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je croyais que tu trouvait sa nul fabi :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 à faire c'est encore marrant,:D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Controversé le petit :lol::D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ouais ça doit être tripant a réaliser, mais le plus drôle serait de le faire dans un lycée xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Faudrais que je voit pour un faire un avec ma classe, en plus j'ai des casques XD Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 idem je vais essayer d'en faire avec ma classe mais c'est chaud quand meme envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut si vous chercher un DD externe poste 105 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 99% sur que c'est une erreur de prix. Ils on aussi un ssd a 50€ et une imprimante qui passe de 210 a 21€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 http://www.conrad.fr/ce/fr/product/416345/Disque-dur-interne-SANDISK-SDSSDX-480G-G25-480Go-25-SATA-III-600-MBs-Extreme Je vais le commander Direct :o 28Euros 480Go en SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 30 sec ? Tu veux faire quoi exactement ? Je peut te le faire :P j'ai tout ce qu'il faut en logiciel de retouche (Vegas pro 12 , la master collection d'adobe cs6 :D) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk t'es chaud pour le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 http://www.conrad.fr...600-MBs-Extreme Je vais le commander Direct :o 28Euros 480Go en SSD Mdr oui en plus si tu commande sa sera 28€ comme c"est se qui a écrit a la place de 280€ qu'il se sont tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bah moi j'ai commandé le DD externe on verra bien ils ont aussi un volant PS3 à 13,90€ lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je me demande aussi si je vais pas le prendre pour faire une extension pour ma free box :P Ta pas trouver une annonce de 50 euro pour 2 To :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mdr oui en plus si tu commande sa sera 28€ comme c"est se qui a écrit a la place de 280€ qu'il se sont tromper ^^ en cas d’erreur de prix la commande est simplement annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 A d'accord je ne le savez ^pas vous connaissait pas une appli qui bloque les Appels masqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Tu as parlez avec ton opérateur? normalement ils peuvent le faire aussi. Tu peux essayer sa : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr Modifié 16 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Un des avantages de touchwizz et sense c'est que cette option est installée par défaut. Sinon y'a plein d'applis pour le playstore celle de rahul a l'air pas mal. Je me demande aussi si je vais pas le prendre pour faire une extension pour ma free box :P Ta pas trouver une annonce de 50 euro pour 2 To :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. lol en DD intern ça doit être possible en externe je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bah t'achète un boîtier qui permet de transformer un dd interne en externe pour pas cher nan plus :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 MDR les mecs sinon avec l'appli sa va me bloquer sur l'App de l'ape''e déjà sur le tel ? Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.