Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pas très performant en rom stock.. On en reparlera sous CM9-CM10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'suis chez LG, connais pas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Héhé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La suite 6 de Adobe est bien mieux que la 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Le optimus 4 X HD est un des rares lg que je respecte si ce n'est le seul! Il est apparu dans un espace temps où lg sortait des trucs avant samsung pour les devancer sans les copier C'est même une des bonnes surprises de 2012 mais le suivi... lg a quand même confirmé une mise à jour du L7, L9 et 4X HD au premier semestre 2013 Wait and see.. Modifié 16 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le optimus 4 X HD est un des rares lg que je respecte si ce n'est le seul! Il est apparu dans un espace temps où lg sortait des trucs avant samsung pour les devancer sans les copier C'est même une des bonnes surprises de 2012 mais le suivi... lg a quand même confirmé une mise à jour du L7, L9 et 4X HD au premier semestre 2013 Wait and see.. Optimus g PRO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai pris LG non pas par défaut, car je le trouvais plus classe que les autres, aussi puissant, port SD etc... Mais surtout, moins cher ! Dommage que je n'ai pas pris en compte le suivi. Nous en reparlerons en juin 2013, si la maj est apparue ou non... Mais mon prochain sera sans doute un Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi mon prochain sera 5" fullhd 4g et une killer feature en plus genre waterploufe APN de la mort qui tue ou que sais-je encore Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Optimus g PRO :D Le G est bien mais trop cher encore ^^ autant prendre un GS3 Le G PRO je suis pas encore préparé pour le vrai monde des pelles à tartes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ca pour une pelle à tarte, c'en est une ! 5,5 pouces de mastodonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je l'étais pas non plus, j'ai fait 4 -> 4,7. Hé ben maintenant j'ai enfin trouvé mon bonheur. Il se peut même que je craque pour un XZ à coté un jour... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai fait la même, Nexus S à 4X HD. Eh ben c'est p'tet un poil trop gros pour écrire en marchant par exemple ! Du 4,5 serait mieux je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je l'étais pas non plus, j'ai fait 4 -> 4,7. Hé ben maintenant j'ai enfin trouvé mon bonheur. Il se peut même que je craque pour un XZ à coté un jour... x) tu me donnes ton n4 alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Reste avec ton XS toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le XZ est trop énooorme *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi je veux du 5" car le 5,3" est trop gros pour les SMS en marchant des fois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Reste avec ton XS toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La différence n'est que de 0,75cm de diagonale, je ne sais pas si c'est très important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le XZ est trop énooorme *___* Il est génial. La seule chose à reprocher à mon N4 c'est l'absence de Miracast mais c'est tout. Sinon il suffit de savoir le tenir :P Je prends le XZ à une main tranquillement héhé... Mais uniquement de la main droite car de la main gauche je sais pas m'en servir... Il en va de même avec le GN2, je sais m'en servir à une main... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 c'est l'absence de Miracast mais c'est tout. C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je si as me servir du note 2 de mon RDS d'internat a une main mais ce n'est pas confortable c'est pour sa que je préfère le 5" par contre je trouve l'écran du s³ trop petit Et le xperia z est sacrement alléchant Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Le miracast c'est pour le partage d'écran style MHL je crois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Une sorte de connexion ? J'ai un nouveau compte Twitter, n'hésitez pas à me suivre :) *voir ma signature* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Une technologie de partage d'écran style HDMI ou MHL Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Exact, c'est un système de partage d'écran qui consiste justement à se passer du MHL et de câbles HDMI: tout est géré par le NFC et le Bluetooth. Maintenant que j'y ai goûté, même pour 4 heures, j'ai du mal à m'en passer... Je prévois d'ailleurs de m'offrir un casque de la sorte avec un petit haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.