Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le optimus 4 X HD est un des rares lg que je respecte si ce n'est le seul!

Il est apparu dans un espace temps où lg sortait des trucs avant samsung pour les devancer sans les copier

C'est même une des bonnes surprises de 2012 mais le suivi... lg a quand même confirmé une mise à jour du L7, L9 et 4X HD au premier semestre 2013

Wait and see..

Modifié par AdamL

Le optimus 4 X HD est un des rares lg que je respecte si ce n'est le seul!

Il est apparu dans un espace temps où lg sortait des trucs avant samsung pour les devancer sans les copier

C'est même une des bonnes surprises de 2012 mais le suivi... lg a quand même confirmé une mise à jour du L7, L9 et 4X HD au premier semestre 2013

Wait and see..

Optimus g PRO :D

J'ai pris LG non pas par défaut, car je le trouvais plus classe que les autres, aussi puissant, port SD etc... Mais surtout, moins cher !

Dommage que je n'ai pas pris en compte le suivi. Nous en reparlerons en juin 2013, si la maj est apparue ou non...

Mais mon prochain sera sans doute un Motorola !

Le XZ est trop énooorme *___*

Il est génial. La seule chose à reprocher à mon N4 c'est l'absence de Miracast mais c'est tout.

Sinon il suffit de savoir le tenir :P

Je prends le XZ à une main tranquillement héhé... Mais uniquement de la main droite car de la main gauche je sais pas m'en servir...

Il en va de même avec le GN2, je sais m'en servir à une main... :D

Je si as me servir du note 2 de mon RDS d'internat a une main mais ce n'est pas confortable c'est pour sa que je préfère le 5" par contre je trouve l'écran du s³ trop petit

Et le xperia z est sacrement alléchant

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Le miracast c'est pour le partage d'écran style MHL je crois

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Exact, c'est un système de partage d'écran qui consiste justement à se passer du MHL et de câbles HDMI: tout est géré par le NFC et le Bluetooth.

Maintenant que j'y ai goûté, même pour 4 heures, j'ai du mal à m'en passer... Je prévois d'ailleurs de m'offrir un casque de la sorte avec un petit haut parleur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...