adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bon après la compacité joue beaucoup Par exemple, le GN2 même si il a un écran 5.5 fait petit à côté du GNote car le GN2 est tout en largueur Tandis que passé d'un GS2 à un GS3 c'est déjà autre chose même si le GS3 est compact pour un 4.8 pouces. Ce que je veux dire c'est que 4.3 pouces je trouve que c'est la limite j'ai pas accroché avec le one X faudrait que je reteste avec le GS3 qui est compact quand même pour l'écran qu'il offre. Modifié 16 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je trouve le GS3... petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je trouve mon XS petit aussi:( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je trouve le Gnote petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Okhiza tu es fou sinon oui en dessous de 5" c'est trop petit Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je trouve le Gnote petit. MDR t'es sérieux? Je trouve le GS3... petit. Normal il est compact alors que son écran a 1mm de plus que le nexus 4. C'est comme le Note 2 il est moins massif que le note 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Me faut du 6"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ouahhhhhhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiis! euh jvoulais dire huawei ascend mate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sony va sortir un 6,4" il parait Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ça va trop loin bientôt tout le monde aura des téléphones 7 pouces et les tablettes seront passé de mode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ça va trop loin bientôt tout le monde aura des téléphones 7 pouces et les tablettes seront passé de mode ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 +1000 ! 4<Taille idéale<4,8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui un téléphone c'est un téléphone, les >5'' c'est bien pour jouer et vidéo mais pour sms téléphone etc je trouve ça ridicule .. Enfin ce n'est que mon avis :P je trouve le GS3 nickel. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 l'xz ne sera pas pour moi, trop grand j'ai vu qu'il y avait un sp allait sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 En dessous de 4" c'est trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ca dépend, les iPhones sont agréables à utiliser je trouve. Mais en résolution en dessous, c'est chaud quand même quand on a gouté au HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 en dessous de 5" c'est trop petit pour moi chacun ses gouts et 5,5" c'set sympa mais trop gros pour le bahut et sans fullhd c'est pixelisé façons atari mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le 5,5 ? Apparemment, le Cink King tient bien en 800*jensaispluscombien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Le cink king rapport qualité/prix est bien... à part l'écran forcement , mais c'est grâce a ça que le prix est bas ! Modifié 16 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ce que je veux dire, c'est que les gens ne s'en plaignent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Vous saviez que vos écrans, c'était du 72 PPI en moyenne? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 De PC ? C'est plus faible que du smartphone c'est sûr ! Et moins lumineux Mais sur un petit écran, ça fatigue plus vite une faible résolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mais 210 DPI c'est très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'aurais du mal à revenir en 800*480 après avoir été sur du 1280*720 ! De même pour toi avec du 1280*768 non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.