Okizha Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Démasqué! http://www.gchangeto...roc-200774.html Mdrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On le savait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 AdamL, tu trouves ça où ? :) Vous avez essayé Bump ? ça ne marche que sur les galaxy S2 en rom stock c'est l'appli galerie officielle du note 2 adaptée pour le GS2. Faut voir si y'a pas eu un port sur le 4XHD. Pour bump j'ai jamais vraiment testé mais c'est connu pour bien marcher entre un android et iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Un port pour le 4XHD ? :o Jamais de la vie des choses pareilles ! :P J'ai pas réussi avec un PC malheureusement, mais l'application est très bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 What else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je suis malade, je peux pas manger ça ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 moi aussi malade :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Moi je viens de terminer mon Power Point pour ma soutenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Moi je fais mon book entretien pour le lycée mardi Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dites les gars vous me conseillez quoi pour streamez une vidéo de mon Sinology a mon GS2 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je vois pas trop comment faire Martin. Semaine de bac blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai enfin déverrouiller mon bootloader :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je vois pas trop comment faire Martin. Semaine de bac blanc ! Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Okizha ! C'est magnifique !! J'espère que SNX va vous compiler de bonne ROM :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dites vous n'avez pas de problème vous avec Gmail sur l'ordi ? : 413. That’s an error. Your client issued a request that was too large. That’s all we know. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Aucun problème pour moi ! Okizha, chut ! :o Vous pensez quoi de ma signature ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci :) Faite maison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci :) Faite maison :P Moi aussi :) Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Sympa :) Dommage pour la police "24h 9€" et CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est quoi comme police que tu as mis pour ta sign Hutopia ?^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Architekt :) Un petit coup de coeur pour cette police ! Je l'avais utilisée pour mon premier programme PSP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Vous pensez quoi de ma signature ? :) J'aime bien ;)Y a aussi le play store qui bug chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @Géo, Tout fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @Géo, Tout fonctionne pour moi Pareil, @Geo tu es sur quelle version? Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.