floflo33 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Mmh un bon repas :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @Geo tu es sur quelle version? Version de quoi ? C'est seulement sur l'ordi que ça bug sous chrome, sur mes portable ça marche impec.Je vais devoir faire un truc que je déteste faire (vider le cache et autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Architekt :) Un petit coup de coeur pour cette police ! Je l'avais utilisée pour mon premier programme PSP ^^ Ok merci, je suppose que je peut la trouver sur Dafont ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne l'ai pas retrouvée sur Dafont. Je viens de la trouver ici : http://www.fontyukle.net/fr/DownLoad-Architekt.ttf Arrêtez de poster des MacDo ! J'suis malade :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Je ne l'ai pas retrouvée sur Dafont. Je viens de la trouver ici : http://www.fontyukle.net/fr/DownLoad-Architekt.ttfArrêtez de poster des MacDo ! J'suis malade :'( Ok merci :D Par contre t'ettonne pas de voir apparaître cette police dans ma signature ou autre :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 17 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 un troll du museum of london source : http://www.museumoflondon.org.uk/Resources/app/you-are-here-app/home.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Lol faut bien se rattraper après ilost ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Voila j'ai changer de signature mais elle est un peu flou (Je suis un gros amateur pour faire une signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le contour externe des lettres est un peu abusé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Voila j'ai fait comme j'ai pu tant pis pour la flouter ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Problème Google résolu. Et au faite, mon CloudMobile va devoir faire un séjour au SAV ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi ? :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On repasse aux Xperia et Boulder ? :) Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et au faite, mon CloudMobile va devoir faire un séjour au SAV ! :( Qu'est-ce qu'il a? :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi?:o Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) On repasse aux Xperia et Boulder ? :) Via mon U8350 > CM7 Sarah Bah non j'ai mon Liquid Z110 Duo maintenant heureusement (l'Xperia je l'ai vendu et le Boulder il est dans un coin en attente) Pourquoi ? :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Qu'est-ce qu'il a? :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pourquoi? :o Envoyé depuis mon Xperia S ^_^ Il ne reconnait plus ma carte sim. :mad: Même après retour d'usine et flashage de leak jb, alors que y a pas de problème avec mon Liquid. :emo_im_undecided: PS : Fabi si t'étais co a skype tu aurais su plus tôt ^^ Modifié 17 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ha m****:s Je comprend rien a skype pour windows 8 Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Triple m**** même :emo_im_foot_in_mouth: ! Ah bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ha m****:sJe comprend rien a skype pour windows 8 Envoyé depuis mon Xperia S Je comprends rien à Windows 8 Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) @geo: Déjà eu ce genre de problème sur nexus one avec cyanogen C'est d'ailleurs le téléphone qui m'a le plus fait suer! Modifié 17 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et t'a fais quoi SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non en faisant tous les wipe ça remarchait ^^ Depuis je ne mets que des roms stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Crote, moi ça n'a pas marcher. Ça faisait plus d'un moi que j'était sous le leak JB et c'est venu comme ça sans que je fasse quelque chose de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'me leve dans 6h, rien que d'y penser j'ai envie de faire un bon gros caca :mellow: Good night :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 17 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.