Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonne nuit à toi :) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je recommence les cours :o Dur de se lever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Idem:( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je recommence les cours :o Dur de se lever ^^ +1 Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Idem:(Envoyé depuis mon Xperia S Ta qu'une semaine de vacances ? Moi en vacances :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vacances ! :P Envoyé depuis mon Acer CoudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Moi j'ai deux semaines :D Optimus G pro , le premier smart avec un quad core snapdragon s600 ! Modifié 18 février 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pareil :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La même. :) Vu que j'ai remis à zéro mon CM et que j'ai la flemme de remettre mes applis pour quelques jours (avant que je l'envoie au sav) j'utilise le clavier Swype installer par défaut et il est pas mal du tout. J'ai juste du mal avec le glissé donc pour l'instant je l'utilise surtout en normal et c'est pas mal ! Envoyé depuis mon Acer CoudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Hello Couché à 2h levé à 10h. Je viens de remarquer que sur la dernière rom stock 4.1.2 ils ont pas mis que swype mais bien le copie de swype de google sur la 4.2 qui est vachement sympa! Comme quoi ça a du bon le retard même si swype était implémenté depuis longtemps je trouve ce clavier plus cool que swype. Modifié 18 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est pas très clair ...^_^ Tu veux dire que tu préfère le clavier Swype de JB 4.2 à Swype du play store ? Envoyé depuis mon Acer CoudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Oui mais j'ai jamais vraiment utilisé swype donc ce que j'aime bien c'est d'avoir un swype implémenté au clavier par défaut sans devoir à passer par swype qui est installé à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @oursondroidarm : Il me semble que tu avais demandé une signature avec un ourson qui dit qu'il a toujours raison ? La voilà :lol: C'est une blague bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut et merci highpress ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai enfin un recovery pour mon L7 AMEN ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut tout le monde :) (Signature effet flou que j'ai pas fais exprès :P ) Modifié 18 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est marrant, ce matin j'ai aider mon prof de francais avec son galaxy J'ai du lui apprendre a quoi servait un widget et comment en enlever 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hommage aux gens qui achètent des smartphones Android mais qui savent pas comment ça marche :mellow: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi j'ai mis Root, recovery, rom custom dans le phone de mes prof xD J'ai aussi réparer des iphones 3g, 3gs et 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Serieux? j'oserais jamais faire ca avec le mobile d'un de mes profs meme a un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Pareil j'ai déjà réparer et jailbreaker pas mal d'iphone/ipod/iPad et j'ai flasher et réparer des samsung ace S1 S2 S3 Note x) mes potes m'appellent le sav Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 18 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 jailbreaker c'est pas compliquer, le root c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.