Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La même. :)

Vu que j'ai remis à zéro mon CM et que j'ai la flemme de remettre mes applis pour quelques jours (avant que je l'envoie au sav) j'utilise le clavier Swype installer par défaut et il est pas mal du tout. J'ai juste du mal avec le glissé donc pour l'instant je l'utilise surtout en normal et c'est pas mal !

Envoyé depuis mon Acer CoudMobile avec Tapatalk.

Hello

Couché à 2h levé à 10h.

Je viens de remarquer que sur la dernière rom stock 4.1.2 ils ont pas mis que swype mais bien le copie de swype de google sur la 4.2 qui est vachement sympa! Comme quoi ça a du bon le retard même si swype était implémenté depuis longtemps je trouve ce clavier plus cool que swype.

Modifié par AdamL

Pareil j'ai déjà réparer et jailbreaker pas mal d'iphone/ipod/iPad et j'ai flasher et réparer des samsung ace S1 S2 S3 Note x) mes potes m'appellent le sav

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...