Invité Céline62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Yes ! Un de plus chez les foufous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J ai rendez vous a 18 H pour acheter un Nexus S d occasion. En S-LCD,dommage,mais neuf d hier,en boite scéllée et 320 euros. La Streak va se reposer. a+ Alors ? Franchement, je ne suis pas déçue du mien (un super amoled). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Faut que je le remplisse,Niph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Il à l'air sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 1/ Tu vois a travers le carton ? 2/ Bah c est un NS standard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le téléphone en lui meme a l'air sympa. Le nexus s me tente mais mon dhd est presque neuf. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 http://www.gpsandco.com/news/2011-04-30/id6733/Premiers-tests-complets-du-Samsung-Galaxy-S-II/ Le GSII semble être tres bien parti pour être un best seller vu les tests elogieux ( même Engadget ) a été bluffé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 RIP ben laden, tu vas laisser un grand vide, c'est grand zero dans mon coeur :mad: Pfouaaa j'déconne :P , j'suis étonné quand meme! Depuis le temps on y croyait plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'avoue, je viens de voir ca aux infos ce matin !!! Pour ce que ca va changer...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Nan mais c'est symbolique tout comme l'election de barack obama, et puis si ca peut permettre aux américains de tourner la page sur cette période de conflit et d'instrumentalisation de l'islam. Sauf si ben laden ressuscite et devient le nouveau prophète alors la ca sera encore pire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il y a un risque qu'il devienne martyr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est pour ca qu'ils ont balancé le corps a la mer.. Pour pas que ca tombe devienne un lieu de ***(te). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Enfin, concretement, qu'est ce que ca va changer qu'il soit mort, quelqu'un va le remplacer de suite, et ca se trouve, il sera pire, alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Nan personne ne pourra reelement le remplacer en plus mola omar est toujours vivant lui..mais ca affaibli vraiment al-Quaida. Vaut mieux qu'il est été tué dans une mission commando plutot que cela crée un énième conflit.. Faut pas etre aussi cynique..avec Darfour le positif est de retour ;) . Modifié 2 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Gros HS mais j ai pensé a meel ! fast n furious passe sur nrj 12 xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ta pas honte d'etre HS comme ca, on est dans "blabla" ici, c'est du serieux.. Reprend toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ha heu bah c'gentils xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Désolé je le referais plus xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ta intérêt sinon c'est fourmis carnivores dans le colon ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 ou une journée avec seandk, j'pense que c'pire que les fourmis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pas autant qu'une nuit avec toi, rien que d'y penser il préfèrerait se pendre par les bijoux de familles Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Euh... Je dois vraiment choisir entre ces deux options xD ? Par contre une soirée avec la fille sur la photo de meel c est sans hesitations (pas de jaloux je prend le bonbon de seandk aussi xD) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 C'est un montage sa photo mdr Bisoux meel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mais qu'est-ce qu'elle est bien monté !! Moi aussi je sais monter/démonté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 on passe pas une soirée comme ça avec ma copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.