Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 jailbreaker c'est pas compliquer, le root c'est autre chose Root = facile sur Froyo Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Sur froyo oui, mais pas sur ics surtout avec un sony et que tu peux pas utiliser le fastboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pareil j'ai déjà réparer et jailbreaker pas mal d'iphone/ipod/iPad et j'ai flasher et réparer des samsung ace S1 S2 S3 Note x) mes potes m'appellent le savEnvoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! +1 Le SAV de la liberté en tout cas B-) Via mon U8350 avec SwiftKey 3 > CM7 Sarah Sur froyo oui, mais pas sur icssurtout avec un sony et que tu peux pas utiliser le fastboot ;) C'est sur je vois le nombre de galère sur les nvx smartphones Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le root sur les galaxy sont super simples :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 tres tres simple par rapport a sony :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tout les Smartphone Android que j'ai eu je les ai Root :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) moi aussi, mais j'en ai eu que 4 :P Modifié 18 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Moi j'ai eu : LG GW620, Huawei U8350 et HTC Wildfire S :P Et oui j'ai osé le faire a mes prof il me l'ont demande. Par contre tout mes pote quand ils ont un souci il m'appel moi, la j'ai un iPhone qui capte pas le réseaux et je sais pas si c'est la nappe du Réseaux ou si c'est le logiciel le soucis :s Modifié 18 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ta deja fait un sale coup a quelqu'un qui te demandait de l'aide?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @Rahul, je viens de voir ta signature elle est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci Highpress @Fab Non j'ai pas fait de sale coup je suis pas comme sa, mais si je ne peux le lui réparer je lui rend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'avoue c'est pas bien de faire des sales coups (sauf si ils l'ont mérité mais c'est une autre histoire) D'ailleurs, on est en 2013 et Andronymous n'a jamais eu ses 10.000 messages. Je cite (topic 10.000 messages de fabidesca) : 4eme cité ça va :) J'ai eu du mal à trouver au début avec le pseudo abrégé ^^ Dire que j'étais loin devant toi pendant un moment. Et tu es passé devant quand j'ai arrêté le flood hein :P Je serais à 10000 moi aussi. Avant 2013 si possible ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faudrais déjà que tu me rattrape llol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi aussi j'aide tout le monde ^^ Je me souviens avant, j'installais des Custom Firmware sur les PSP, batterie pandora, installation d'iso etc... et je demandais 5€ par installation. Tu devrais faire pareil pour les jailbreak d'iPhone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J'en ai fait que 2 mais c'est des pote a moi :) La je vais surement faire : Changer Ecran iphone 4 et Galaxy S2 (60€ l'iphone et le S2 150€) Sa c'est prix d'amis :P Sur les 2 pote y en as un il va me passer un sub je vais le brancher a ma sono 5.1 avec un 2eme qu'il va me donner :D Modifié 18 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Et hop nouvelle sign fait a l'arrache, j'en ferais sûrement une autre :lol: @Hutopia je voulais caser la police Architect mais sa ressortait pas assez ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 18 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah ben si t'as le matériel qu'il faut, c'est bon aussi ! :P ResQ, sympa, mais tu devrais mettre un léger contour au texte, on ne le voit pas assez. Quitte à mettre des lunettes 3D sur Dark Vador, pourquoi pas une police légèrement 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Une police en relief pourquoi pas :P, le contour j'y ai pas pense bonne idée :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi aussi j'aide tout le monde ^^Je me souviens avant, j'installais des Custom Firmware sur les PSP, batterie pandora, installation d'iso etc... et je demandais 5€ par installation. Tu devrais faire pareil pour les jailbreak d'iPhone :P Ah, moi aussi j'ai fait tous ces petits services, au même prix sauf si ils sont trop exigeants ;) Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu fais un devis après ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Moi je fait un devis sur place tant que j'ai accès a internet :D PS : Pour le prix de la pièce :P Modifié 18 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi j'ai craqué la Wii d'un Pote pour 30euros :D J'ai aussi Flashé un Lecteur de 360 et Jailbreaker Iphone ,iPad et tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ma wii aussi est cracké avec un Disque Dur externe de 250Go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai jamais touché à ma PS3 ni à mon PC ^^ Mon LG, c'est chose tentante de le rooter, mais j'ai un peu peur pour l'instant ! Pourtant, je l'ai déjà fait sur mon Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai jamais touché à ma PS3 ni à mon PC ^^Mon LG, c'est chose tentante de le rooter, mais j'ai un peu peur pour l'instant ! Pourtant, je l'ai déjà fait sur mon Nexus ! idem moi aussiEnvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.