Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pareil j'ai déjà réparer et jailbreaker pas mal d'iphone/ipod/iPad et j'ai flasher et réparer des samsung ace S1 S2 S3 Note x) mes potes m'appellent le sav

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

+1

Le SAV de la liberté en tout cas B-)

Via mon U8350 avec SwiftKey 3 > CM7 Sarah

Sur froyo oui, mais pas sur ics

surtout avec un sony et que tu peux pas utiliser le fastboot ;)

C'est sur je vois le nombre de galère sur les nvx smartphones

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Moi j'ai eu : LG GW620, Huawei U8350 et HTC Wildfire S :P

Et oui j'ai osé le faire a mes prof il me l'ont demande. Par contre tout mes pote quand ils ont un souci il m'appel moi, la j'ai un iPhone qui capte pas le réseaux et je sais pas si c'est la nappe du Réseaux ou si c'est le logiciel le soucis :s

Modifié par rahul94

J'avoue c'est pas bien de faire des sales coups (sauf si ils l'ont mérité mais c'est une autre histoire)

D'ailleurs, on est en 2013 et Andronymous n'a jamais eu ses 10.000 messages. Je cite (topic 10.000 messages de fabidesca) :

4eme cité ça va :)

J'ai eu du mal à trouver au début avec le pseudo abrégé ^^

Dire que j'étais loin devant toi pendant un moment. Et tu es passé devant quand j'ai arrêté le flood hein :P

Je serais à 10000 moi aussi. Avant 2013 si possible ^^

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J'en ai fait que 2 mais c'est des pote a moi :)

La je vais surement faire : Changer Ecran iphone 4 et Galaxy S2 (60€ l'iphone et le S2 150€) Sa c'est prix d'amis :P

Sur les 2 pote y en as un il va me passer un sub je vais le brancher a ma sono 5.1 avec un 2eme qu'il va me donner :D

Modifié par rahul94

Moi aussi j'aide tout le monde ^^

Je me souviens avant, j'installais des Custom Firmware sur les PSP, batterie pandora, installation d'iso etc... et je demandais 5€ par installation. Tu devrais faire pareil pour les jailbreak d'iPhone :P

Ah, moi aussi j'ai fait tous ces petits services, au même prix sauf si ils sont trop exigeants ;)

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...